Charles-Eric DANGOISSE Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 Les nouveautés Tenyo 2021 sont disponibles. Personnellement, je me suis procuré The Blur, que je trouve très sympa. D'autres que moi se sont-ils laissés tenter par ce dernier ou les autres ? 1 Citer
Franck GODARD Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 L'effet avec la production de la pièce est aussi visuel qu'intriguant. C'est vraiment une pièce parce que si c'est la cas c'est une belle entrée pour une routine de pièce ? 1 Citer
Antony RBLLR Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 Le principe de Cheek to cheek est-il différent du tour qui existe déjà sous ce nom ? Car l'effet est exactement le même et c'est un des premiers tours que j'ai acheté. On le trouve aussi sur les marchés nocturnes. Par contre les petits anneaux jaunes et noirs m'intriguent. Citer
Baptiste CRETIN Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 J'ai acheté et reçu Honeycomb. Bonne qualité, bon a priori...mais pas encore bossé...notamment au niveau des angles pour vérifier si c'est pour de la vidéo ou aussi pour du live. Citer
Baptiste CRETIN Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 Pour The Blur je ne saurais pas quoi faire de cette effet (d'autant plus avec cette méthode) J'ai hesité aussi à prendre la pièce...ça m'intrigue aussi beaucoup...des vidéos commencent à tourner sur internet...j'ai l'ilmression que le gimmick n'est pas sur la plaque lol. Et pour le triomphe...rien ne vaut celui de So Sato avec jeu normal!!!! (Pour le Tenyo...on se retrouve avec une méthode qui contraint énormément...l'effet en vaut-il le coup?) 3 Citer
Nicolas VERNEAU Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 Ils me font bien tous envie notamment honeycomb et the blur...les effets sont bluffants ! à voir ce que ça donne en vrai ! Citer
Claudemage SALONI Publié le 22 octobre 2020 Publié le 22 octobre 2020 Il y a 19 heures, Franck GODARD a dit : L'effet avec la production de la pièce est aussi visuel qu'intriguant. C'est vraiment une pièce parce que si c'est la cas c'est une belle entrée pour une routine de pièce ? Mario Lopez fait cela très bien dans sa routine de pièces, à travers le trou d'une pièce chinoise disponible sur GrupoKaps Enfilo 7 Citer
Bruno RBLS Publié le 22 octobre 2020 Publié le 22 octobre 2020 Commandé ( mais pas encore reçu ) Honeycomb et Tweezers, mais j'ai eu les vidéos. Honeycomb, c'est comme un C/S coin, très intelligent, simple d'apparence, et qui ne prend pas de place. Tweezer, un gimmick très astucieux, sans manip et interchangeable au besoin. La plaque rajoute un effet mysterieux ( interchangeable avec une plaque plus perso si vous le souhaitez ). J'étais pas convaincu par les vidéos Tenyo, et j'ai vu les vidéo du Petit Magicien sur YT, ça m'a convaincu 1 Citer
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 22 octobre 2020 Publié le 22 octobre 2020 Y'a tellement de cuts dans ces vidéos !! Citer
Olivier HELMUS Publié le 22 octobre 2020 Publié le 22 octobre 2020 Vous pouvez me dire si The Blur peut être donné à examiner? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.