Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to The Vanishing Ring de SansMinds Creative Lab
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Gildas BORGHETTO a dit :

Bonjour,

apparemment Vanishing ring est en rupture de stock,

Avez-vous des infos s’ils vont la commercialisé à nouveau ?

merci,

gildas

En rupture depuis longtemps et ils continuent à dire qu'ils vont la ressortir mais toujours en attente..

www.jonspade-magicien.fr

  • 1 month plus tard...
Publié le
Il y a 3 heures, Florian RZU a dit :

Bonjour, j’ai contacté sansminds au sujet de Vanishing Ring , ils m’ont dis que les stocks étaient en cours de production. Il n’y a pas de date précise mais ça arrive 🙂 

J'espère que cela arrivera..
C'est la même réponse qu'ils m'ont donnée il y a 2ans...

www.jonspade-magicien.fr

Publié le
Le 04/05/2020 à 15:24, Florian RZU a dit :

Bonjour, j’ai contacté sansminds au sujet de Vanishing Ring , ils m’ont dis que les stocks étaient en cours de production. Il n’y a pas de date précise mais ça arrive 🙂 

 

A mon avis c’est pas pour demain car j’ai reçu un mail qui indique que Sansminds c’est terminé.

 

Amicalement.

Publié le (modifié)
Citation

Qu'arrive-t-il à la boutique en ligne SansMinds ?
Nous avons décidé de passer le flambeau à la prochaine génération. Et SansMinds sera une plateforme que nous gardons pour partager et présenter parfois notre vlog créatif ou notre travail privé et nos accessoires. Nous ne ferons plus de ventes sur SansMinds car ce sera plutôt un magazine numérique pour nos supporters au fil des ans.
Que devient mon compte SansMinds ?
Il s'agira désormais de votre compte theonlinemagicstore. Connectez-vous en utilisant la même adresse e-mail et le même mot de passe que vous avez toujours utilisé. Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte, notre équipe de soutien est là pour vous aider ! Puis-je toujours acheter des produits SansMinds ?
Notre collection complète sera disponible sur The Online Magic Store pour que vous puissiez faire vos achats. Le site n'a pas beaucoup changé Pour que la transition se fasse le plus facilement possible. Nous transférons la section "magasin" du site web et de la base de données vers The Online Magic Store. Cela comprend tout le contenu et l'historique de vos commandes. C'est exact, tout l'historique de vos commandes et de vos téléchargements sur Sansminds  sera toujours dans votre compte. Il n'est pas nécessaire de tout télécharger sur SansMinds et il n'est pas nécessaire de se souvenir ou de se reconnecter. Autre chose à noter ?

 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Tout tremble mais rien ne bouge..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). @Clément DI NATALE est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles.
    • Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif.
    • Hello les amis 👋 Mes gros coups de cœur 2025 : • Masterclass VM — “Cold Reading” de @Taha MANSOUR Une masterclass incroyable : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif. Acheter Cold Reading chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre   • Conférence VM — “Mentalisme Workers” de @Clément DI NATALE Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). Clément est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles. 👉🏻 Disponible ici   • Application “BELOW” (Les French Twins @Jordan Boudjena) Une appli qui permet de changer une carte lorsque l’appareil photo du téléphone est ouvert en mode selfie. Je vous invite à jeter un œil à la bande-annonce : simple, direct, très visuel, avec une promesse “clean” et sans manip compliquée (iPhone).   • Marlo’s Magazines (6 volumes) Un monument édité par Vanishing Inc. : 6 volumes, plus de 2 250 pages, techniques, tours, conseils… Bref, une une mine d’or qui donne envie de se remettre au travail technique et à la créativité “pure cartes”. Ce sont les plus beaux livres que je n’ai jamais eu.    •  Déception — Iarvel (stylo + Post-it Pad) 👎🏻 J’ai eu un souci avec le stylo qui ne marchait pas de base, l’écriture était illisible. Le SAV a été pénible : échanges à rallonge, relances, photos, vidéos, et une résolution beaucoup trop compliquée pour du matos relativement premium. J’ai finalement tout renvoyer. Dommage, parce que le concept avait l’air top. Mais on est très loin du SAV de nos boutiques / créateurs français. Hâte de lire les trouvailles des autres 👀✨
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8347
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...