Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

In the Visible de Victory HWAN


Recommended Posts

"Le public nomme n'importe quelle carte.
Pas de forçage, pas de choix de magicien, la carte est choisie en toute liberté. Il y a un jeu de cartes que le magicien n'a jamais touché.
Ce jeu a été vu par le public dès le début, et même eux le tenaient. Quand on ouvre le paquet de cartes et qu'on l'étale, il n'y a qu'une seule carte avec la face cachée."

Apparemment c'est une version amélioré du jeu invisible, un classique revisité pour enlever les contraintes.

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Très belle amélioration!

Puisqu'on est sur le jeu invisible,voici comment moi je procède avec:

Quand j'arrive à une table,je met le jeu invisible dans un verre au milieu de la table.&puis je l'oublie,je le laisse là,nonchalamment  sans donner de précision.

Je le laisse le temps qu'il faut pour exécuter mes autres routines.

Quand je viens de faire une révélation de carte déjà prodigieuse,j'enfonce le clou avec mon jeu invisible.

Voilà,moi je le vois & l'utilise vraiment comme un outil puissant de révélation final. 🙂

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to In the Visible de Victory HWAN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...