Florian (ABbath) Publié le 23 août 2020 Publié le 23 août 2020 david stone bientot dans fool us le 31/08 1 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Sylvain BEAUVAIR Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 Le dernier Fool Us, avec la présence de @Léa KYLE "cocorico" Kyle et un impressionnant numéro de Quick Change (je vous laisse le plaisir de voir si elle a "foolé" nos 2 zouaves, moi en tout cas, elle m'a clairement "foolé" en innovant énormément dans ce type d'exercice) Profitez en vite avant que la vidéo ne soit striké par Youtube, ça n'a pas manqué pour le précédent avec Mario Lopez (mais je vous propose un autre lien pour rattraper votre retard ^^) FOOL US S07E08 REUP de FOOL US S07E08 (avec le fabuleux Mario Lopez) PS : vivement que l'académie Française ajoute le verbe "fooler" dans le dictionnaire pour que ça arrête de le souligner en rouge sur ce forum Et "Striker" aussi, tant qu'à faire 3 2 Citer
Alx Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 Il y a 2 heures, Sylvain BEAUVAIR a dit : vivement que l'académie Française ajoute le verbe "fooler" dans le dictionnaire pour que ça arrête de le souligner en rouge sur ce forum Et "Striker" aussi, tant qu'à faire Après, il y a bien berner/tromper/duper/avoir/rouler/bluffer et supprimer/censurer/retirer/bloquer, mais t'as raison : des synonymes, on n'en a jamais trop 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Sylvain BEAUVAIR Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 il y a 17 minutes, Alx a dit : Après, il y a bien berner/tromper/duper/avoir/rouler/bluffer et supprimer/censurer/retirer/bloquer, mais t'as raison : des synonymes, on n'en a jamais trop Bon j'avoue Le "Bluffe Nous !" en version Française, ça serait pas trop mal ! Citer
Invité Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 (modifié) Léa a sérieusement dépoussiéré le Quick-Change !! Félicitations à elle !! Quelle claque, j'ai pris. BRAVO ! On sent un peu la patte de son compagnon @Florian SAINVET Par contre, il va falloir s'atteler à l'Anglais, cette émission lui a ouvert bien des portes ! Félicitations à elle, encore et c'est franchement mérité Modifié 28 août 2020 par Thomas Citer
Invité Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 Il y a 9 heures, Rudy (Oswin) a dit : Léa a sérieusement dépoussiéré le Quick-Change !! Félicitations à elle !! Quelle claque, j'ai pris. BRAVO ! On sent un peu la patte de son compagnon Elle a même réussi à m'émouvoir. Son compagnon , tu veux dire sont traducteur ? Citer
Otto WESSELY Publié le 27 août 2020 Publié le 27 août 2020 Merci Sylvain pour ces videos, je voulais seulement regarder un numéro, finalement je ne pouvais plus m'arrêter, je me suis tapé les deux émissions. Penn & Teller : Quelle intelligence ! Quelle gentillesse ! La présentatrice : Super ! Le concept : génial ! Et Lea m'a beaucoup ému ! Que pensez vous de Jaana Felicita ? elle est bonne ! Bonne nuit! otto qui est sous le charme de tant de fraicheur qui nous fait oublier un peu le virus diabolique 1 1 Citer www.ottowessely.fr
Anthony LQT Publié le 1 septembre 2020 Publié le 1 septembre 2020 Le 23/08/2020 à 21:39, Florian (ABbath) a dit : david stone bientot dans fool us le 31/08 Yes je viens de le voir, c'est dispo sur Youtube ! Je vous spoil rien mais j'aimerai en parler dans quelque jours histoire que ce qui veulent le voit avant qu'on parle de la fin ! Citer La lune est le soleil des loups.
Florian (ABbath) Publié le 1 septembre 2020 Publié le 1 septembre 2020 et sur son compte instagram , il a fait la prestation qu'il a proposé à La france a un incroyable talent . j'adore ce qu'il fait Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Pierre GUSS Publié le 2 septembre 2020 Publié le 2 septembre 2020 (modifié) Mais qu'il est fort ! Modifié 2 septembre 2020 par Pierre GUSS 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.