Michel DARLONE Publié le 13 octobre 2020 Partager ce message Publié le 13 octobre 2020 Magnifique! 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTEL Publié le 13 octobre 2020 Partager ce message Publié le 13 octobre 2020 Vraiment magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 13 octobre 2020 Partager ce message Publié le 13 octobre 2020 Elle est vraiment très belle, je crois que j'aurais choisi la même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 14 octobre 2020 Partager ce message Publié le 14 octobre 2020 Baguette gravée et insert nacre posés y a plus qu’à remettre ma baguette à son propriétaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 14 octobre 2020 Partager ce message Publié le 14 octobre 2020 Il y a 5 heures, David BERTON (Gunnm) a dit : Baguette gravée et insert nacre posés y a plus qu’à remettre ma baguette à son propriétaire patrick, patricia...à mon avis la correction peut être vite faite et bien faite 6 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 15 octobre 2020 Partager ce message Publié le 15 octobre 2020 Il y a 9 heures, Patricia a dit : patrick, patricia...à mon avis la correction peut être vite faite et bien faite Oui mais Patrick va pas être très content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 24 octobre 2020 Partager ce message Publié le 24 octobre 2020 Le 15/10/2020 à 09:00, David BERTON (Gunnm) a dit : Oui mais Patrick va pas être très content la galanterie se perd mon brave Monsieur. 2 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 26 octobre 2020 Partager ce message Publié le 26 octobre 2020 Rencontre live pour le 7 novembre pour la remise de la baguette, je suis toujours partagé dans ces moments là : mélange d’excitation et d’appréhension.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 28 juin 2021 Auteur Partager ce message Publié le 28 juin 2021 COVID oblige @David BERTON (Gunnm)a enfin pu offrir son cadeau à @Patrick LAVABRE. Tous les autres avantages du Cercle VM sont ici https://www.virtualmagie.com/cercle Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 28 juin 2021 Auteur Partager ce message Publié le 28 juin 2021 Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Thomas (@virtualmagie) 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.