Aller au contenu

Présentation Yohann


Yohann GUARD

Recommended Posts

salut

je me présente Yohann

récemment arrivée sur le site

je suis médiateur scientifique et technique et j'anime des atelier de découverte et initiation a la magie 

je lance le sujet de la propagation de la magie sur internet : tuto, achat , avis ...

Ne risque t'il pas de nuire à la magie de l'émerveillement  ou stimule t'il la créativité d'une magie de plus en plus étonnante ?

a vos clavier .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le forum tu risques de trouver de nombreux sujets qui traitent de ton sujet. 

Sans rentrer dans le débinage, maintes fois abordé, Le soucis que je vois dans ce phénomène de tutos et c’est peut-être gènerationnel, c’est qu’ils sont le plus souvent nuls. Aussi bien sur le fond que sur la forme. Je développe:  pour montrer aux autres il faut déjà  bien maîtriser sois même! Or beaucoup veulent faire une vidéo pour exister sur les réseaux, ils ne maitrises ni les techniques, ni l’audio, ni la vidéo. Le résultat est donc mauvais. Ils veulent briller et être reconnus par la loi du nombre de vues mais sans talents.

Bref sur les réseaux on ne s’improvise pas journaliste bin magicien ou magicien formateur non plus. Je pourrais étendre à conférencier, hypnotiseur...

 

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Présentation Yohann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...