Invité Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Il est de retour ! Plus fort que jamais ! Le trailer semble montrer la même continuité que son premier produit "Psychobands". Un vrai plaisir pour les yeux ! Je n'ai trouvé que ce lien pour montrer le trailer : https://s3.amazonaws.com/media3.penguinmagic.com/h264/trailers/5f4bbb209434f_360p.mp4 Citer
Mickaël MCD Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Merci pour l'info !!! Je suis déjà conquis Je vais devoir attendre faute de finances mais dès que je peux, je saute dessus !! 1 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Savez-vous si les aller-retour sont l'effet, ou la mise en scène de la vidéo ? 1 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Laurent MARCHETTI Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 C s’est du très très lourd. vraiment bon ! le meilleur de son domaine en français 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Jérémie FONTAINE Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Donc , si on commande on reçoit des élastiques ... et une vidéo d'instruction téléchargeable ! Il n'y a pas de dvd video ? 1 Citer
Baptiste CRETIN Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 C'était le cas pour Psychoband...un lien et un pochon d'elastiques de 2tailles de toutes les couleurs!! Citer
Julien CHAPPOT Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Apparemment juste un téléchargement?... Mais cela a l‘air de nouveau super! J’adore Psychobands et suis impatient d‘en savoir plus... 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Il y a 5 heures, César CHALRET (16 art) a dit : Savez-vous si les aller-retour sont l'effet, ou la mise en scène de la vidéo ? C'est l'effet pour de vrai! Tout ce que vous voyez est ce qui se passe en vrai, je prends ça pour un compliment 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Il y a 4 heures, Jérémie FONTAINE a dit : Donc , si on commande on reçoit des élastiques ... et une vidéo d'instruction téléchargeable ! Il n'y a pas de dvd video ? Ce n'est qu'en téléchargement, pas de version physique avec des élastiques et pas de dvd. Citer
Cyril THOMAS Publié le 9 septembre 2020 Publié le 9 septembre 2020 Il y a 4 heures, Baptiste CRETIN a dit : C'était le cas pour Psychoband...un lien et un pochon d'elastiques de 2tailles de toutes les couleurs!! Ici produit purement dématérialisé, juste un download, vos belles mains et pas mal d'heures de travail mais aussi des heures de plaisir à partager je l'espère Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.