Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de revoir la vidéo, en vérité c'est encore plus simple mais cela peut-être tout de même sympa car la pochette sera vide à la fin , mais il ne l'exploite pas dans la vidéo... ce qui ne vend pas bien le produit.

En vérité le chargeur (classeur) est ailleurs 🙂 

Carl Valentin

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Antony RBLLR a dit :

En possibilité il y a :

-Lieux : Paris et Hawaii

-Musiciens : ColdPlay, AC/DC, pas vu le troisième

-Boissons : 2 choix

-Célébrité : 5 choix

 

EDIT : Je suis allé voir le sujet sur le forum vert. Certains pensent à un système similaire à Silent Treatment.

Un commentaire confirme les 60 possibilités en apparence.

 

 

Spice Girls

Magicalement

Publié le
Le 07/08/2020 à 17:26, Carl VALENTIN a dit :

Je pense qu'il y a maximum 16 "out" .

Mais cela me parait vraiment trop évident pour un moldu, sauf si la pochette est montré vide et avec une seule prédiction en début ou à la fin de l'effet ! (ce qui n'est pas le cas)

 

Dans le teaser il fait bien sentir au touché à travers la pochette qu’il y a bien 1 seul papier plié. 
je ne pense vraiment pas qu’une personne puisse penser qu’il y de nombreux papier, sinon cela se verrait forcément avec une pochette épaisse. 
En tout cas c’est pas du tout ce qui m’était venu au 1er visionnage. 
Perso ce qui m’embête c’est certaines affiches qui risquent de ne pas s’adresser à tout le monde. 

sinon j’aime bien cette révélation en dépliant progressivement l’affiche. 

ca a un côté silent treatment mais avec plusieurs révélations et sans carte. D’ailleurs je pense qu’on pourrait faire un finale identique. 

Publié le

CR:

Matériels de bonnes factures.

On reçoit les photos, un cordon avec petite pochette transparente et les Prédictions. Les pliages des predictions sont à faire soi-même.

Le handling est plutôt simple et bien dissimulé.

La mémorisation des sorties est aussi facile a intégrer. Et un petit rappel sur les Prédictions permet de se rassurer et de reclasser rapidement. 

Y a plus qu'à faire du pliage sur toutes les sorties possibles.

  • J'aime 2

Magicalement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, cest quoi les dates? Cette fois j'essaierai de venir. Bises
    • Oui ce tour Clairement lorsqu'il est bien exécuté et d'autant plus par son créateur, comme tu dis le cerveau se liquéfie, après le bug des cartes qui arrivent sans être là puis celles qui sortent de partout c'est bluffant. mais j'étais plus dubitatif sur les comptages, une fois l'idée de cartes truquées qui disparaît je me demandais si l'évidence de l'idée du faux comptage pouvait émerger de la tête des spectateurs, mais peut-être n'ont ils pas le temps d'y penser vraiment... Et moi j'ai découvert ce tour (un petit moment déjà) en ayant connaissance des subterfuges donc je me rends pas bien compte. C'est là qu'on voit l'importance d'essayer de remonter les tours plutôt que de foncer sur l'explication ^^  
    • Coucou les amis 👋 Petite info : ce week-end, sur VM, début des inscriptions le 07/09/2026 ! 🎩 Édition hommage à Juan Tamariz… Avec Luis OLMEDO, Paco Agrado, Giancarlo Scalia, Juan Colas, Miguel Ángel Gea, Gaëtan Bloom, BEBEL, Alan Marcheses, Juan Luis Rubiales, Yves CARBONNIER et Ali NOUIRA pour la partie hommage. Selon la disponibilité d’Alan et de Juan Luis Rubiales, ils nous présenteront leur spectacle « Gamblers », un show qui a été joué pendant très longtemps par Juan Tamariz et Pepe Carroll. 🧠 En mentalisme, il y aura Christian Grace, Yves Doumergue, Zatanna, Patrick Torres, et bien d’autres… qui restent encore des surprises ! 🪙 En pièces, avec Jean-Emmanuel Francis (mon frère) et Arthur Chavraudet (en attente de retour). Et un magicien surprise très connu sur VM… Indice : il n’est pas très loin de mon record de temps sur VM… 😜 Très apprécié des magiciens français ! Sans oublier ma team : Arlequin, Arthur Tivoli, Céline Tivoli, Doc Mozz, Riad, Thierry Mercurio, Aymeric Celfio, Luc Politi, et bien sûr la famille Nouira ❤️ Et, avec beaucoup de chance, nous aurons comme invitée d’honneur ANA TAMARIZ, si son agenda lui permet… Et bien sûr, d’autres choses arrivent ! Comme vous me connaissez, je n’aime pas les silences 😜 et tant que la date n’est pas passée, il y aura encore d’autres surprises ! Et je tease déjà : il y aura un certain DW, si son agenda lui permet également. Les dates étant encore assez loin, il ne pourra malheureusement pas me confirmer avant début janvier. Ça reste quand même un programme très chargé ! Le week-end commencera vendredi matin à 9h30, voire même jeudi soir… Merci à tous ❤️ Je viendrai sûrement vous en parler plus en détail lors d’un live. Et très important : les places resteront pour le moment limitées, car nous voulons garder un côté très intimiste… En tout cas, cette édition AMF MAGIA POTAGIA s’annonce exceptionnelle ! 🎩✨ Et toujours l’espoir d’avoir mon maître et amis Jean-Pierre VALLARINO à qui je souhaite un bon rétablissement du fond du cœur ❤️ ps: affiche bientôt   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...