Gilbus Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 Coucou tout le monde... Vous l'avez peut être vu dans vos boites mail, les soldes sont arrivées dans presque toutes les boutiques de magie... Par exemple, je viens de commander chez MDT "La Magie de Mickaël Stutzinger Tome 2", pour moins de 20€, à la place de 60... Les bonnes affaires grouillent partout, chez marchand de truc, abracadabreiz, mayette... Laissons nous porter par la folie de l'été... Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Florian CALDRAY Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 il y a 34 minutes, Gilbus a dit : Coucou tout le monde... Vous l'avez peut être vu dans vos boites mail, les soldes sont arrivées dans presque toutes les boutiques de magie... Par exemple, je viens de commander chez MDT "La Magie de Mickaël Stutzinger Tome 2", pour moins de 20€, à la place de 60... Les bonnes affaires grouillent partout, chez marchand de truc, abracadabreiz, mayette... Laissons nous porter par la folie de l'été... Gilbus pareil , je me suis laissé tenter chez mayette : les épingles de duvivier , l'école de la magie des cordes et le tour de petit paquet "capitulation en série . Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie
Aurélien PSQUR Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 il y a une heure, Gilbus a dit : Coucou tout le monde... Vous l'avez peut être vu dans vos boites mail, les soldes sont arrivées dans presque toutes les boutiques de magie... Par exemple, je viens de commander chez MDT "La Magie de Mickaël Stutzinger Tome 2", pour moins de 20€, à la place de 60... Les bonnes affaires grouillent partout, chez marchand de truc, abracadabreiz, mayette... Laissons nous porter par la folie de l'été... Gilbus Salut. J'avais remarqué aussi ce livre et j'ai hésité. Je me laisserai peut-être tenter Citer
Antony RBLLR Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 Je suis faible, j'ai commandé chez Magicaplanet déjà. Je vais regarder les autres sites par curiosité. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Jérémie FONTAINE Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 (modifié) Les bon prix c'est tous les jours ou toutes les semaines ... sur VM . Modifié 17 juillet 2020 par Jérémie FONTAINE 1 Citer
Gilbus Publié le 17 juillet 2020 Auteur Publié le 17 juillet 2020 il y a 56 minutes, Aurélien PSQUR a dit : Salut. J'avais remarqué aussi ce livre et j'ai hésité. Je me laisserai peut-être tenter Vu la qualité du premier tome, je n'ai pas hésité très longtemps, pour ce prix. Ce sont des livres de tours (de cartes...), mais je trouve que Mickaël explique très clairement aussi bien les techniques utilisées (quand on sort des techniques de bases, ce n'est pas un livre pour grand débutant...) que le déroulement du tour lui même. Une magie très précise, qui vient d'un cartomane très doué pour l'expliquer, je trouve... Paradoxalement, ce livre permet aussi d'entrer dan un niveau de détail des gestes qu'on vois rarement en vidéo. Il indique aussi des améliorations de technique qui ne sont pas négligeables. Enfin, je parle du tome 1, je n'ai pas encore le second bouquin... Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jérémie FONTAINE Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 Le tome 2 de Mickaël à été le plus revendu sur VM avec Minimalistica de Carey, peu après leurs sorties . Citer
Antony RBLLR Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 il y a 35 minutes, Jérémie FONTAINE a dit : Le tome 2 de Mickaël à été le plus revendu sur VM avec Minimalistica de Carey, peu après leurs sorties . A quoi le vois-tu ? Pour avoir Minimalistica, je ne suis pas très fan. Je manque peut-être de maturité magique. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Invité Publié le 17 juillet 2020 Publié le 17 juillet 2020 Vous faîtes les soldes en général soit dans les magasins soit sur des sites préférés. Mais qui va au petit bonheur la chance faire une recherche sans trop connaître le sérieux des boutiques que l'on peut rencontrer sur le net? Citer
Bruno RBLS Publié le 18 juillet 2020 Publié le 18 juillet 2020 Il y a 11 heures, Jean-Marc KLD a dit : Vous faîtes les soldes en général soit dans les magasins soit sur des sites préférés. Mais qui va au petit bonheur la chance faire une recherche sans trop connaître le sérieux des boutiques que l'on peut rencontrer sur le net? Si je cherche des choses en particulier et quasi-introuvables, je check n'importe quelle boutique dans le monde, et je paie en général par Paypal car achat garanti si je ne reçois pas l'objet. Sinon, pour le tout venant, mes boutiques habituelles. Les soldes magiques sont un peu molles cette année, à part Ludo ( plus une promotion que des soldes à proprement parlé ) et Bigmagie ( pas fou fou quand même ), le reste ben, en gros, y a pas de soldes, tjours les mêmes articles soldés ( qui le sont déjà toute l'année ) 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.