Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

IA - Restaurer et coloriser vos photos noir et blanc en 1 clic

Bruno CREISMEAS

Recommended Posts

Bon bah j'abandonne.... 😢 Cela fait une demie heure que j'upload des photos, désactiver l'adblock et j'en passe. Rien n'y fait ! Merci en tout cas pour les conseils.

Modifié par Rudy (Oswin)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 21 heures, Rudy (Oswin) a dit :

Hello, c'est sympa tout cela. Les capacités des divers softwares c'est dingue, le temps que cela prenait avant et maintenant.... De quoi devenir fou !

As-tu des choses pour GIMP ? Beta de PhotoShop 😉 Bah oui, les fonctions gratuites de GIMP se retrouve après chez Photoshop.... Mais là tu douilles après lol

Edit : Fonctionne pas le site en ligne 😞 J'upload des photos, et bim.... RIEN ne se passe XD

Apres pour ce cas precis la methode pour retoucher l'image par calque fusion (blend color mode) est faisable sur gimp sans aucun soucis a mon avis. Faut jouer sur le "flow" du pinceau ou brosse (brush tool) mais ca doit etre pareil sous gimp

Une biographie ca s'invente.

Il y a 20 heures, Rudy (Oswin) a dit :

Bon bah j'abandonne.... 😢 Cela fait une demie heure que j'upload des photos, désactiver l'adblock et j'en passe. Rien n'y fait ! Merci en tout cas pour les conseils.

WE ARE UPDATING THE SERVER. PLEASE TRY AGAIN AFTER 12 HOURS, OR USING OUR APPS !!!

c'est pour ca regarde le message en bas

attends ou teste l'application sur telephone 😉

Il y a 1 heure, Rudy (Oswin) a dit :

D'un, je n'ai pas de smartphone et de deux, ce message était absent hier. Je vais pas attendre encore et toujours, cela ne fonctionnait pas. Tant pis, je passe à autre chose !

Je pense que le probleme du serveur vient du fait que piximperfect en ait parlé ^^ vu son nombre d'abonnés ca a du tout explosé ... 

• 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Le 23/10/2020 à 09:11, Christian DELAMORINIERE a dit :

Rajeunir sur les photos ou créer des deepfakes va devenir un jeu d'enfant :

jeu d'enfant pour un deepfake c'est pas pour demain je pense mais ca progresse

pour la colorisation d images photoshop 2021 integre desormais un filtre (neural filter : colorizepicture) :

oui ou non ca marche bien ? bah ca depend 😉 

ca donne de supers resultats comme de tres mauvais, la meilleur appli reste colorize sur android qui est developpe par une seule personne et qui donne acces a de nombreux parametres au contraire de photoshop

et le top est de mixer les deux

• Merci 1

Le 27/08/2020 à 09:04, Christian DELAMORINIERE a dit :

La même chose existe maintenant pour les films :

Le 27/08/2020 à 09:04, Christian DELAMORINIERE a dit :

La même chose existe maintenant pour les films :

Logiciel utiilises ; deoldify et topaz video enhance, topaz ca va c'est pas compliqué a installer mais courage pour deoldify (deoldify colorise et topaz ameliore la qualité de l'image)

• Merci 1

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Baisse à 135 euros fdpi via mondial relay
    • État Neuf  79 euros FDPI france + Lot Sacs offerts   Description FRISSONS GARANTIS Dans une version de la routine, le magicien joue un jeu de hasard, essayant d’éviter le sac contenant la pointe en tapant sa main sur les autres sacs. Après trois tentatives tendues, le magicien découvre triomphalement la pointe dans le sac restant. La routine peut également être présentée dans un style de mentalisme, où le magicien prédit ou influence le public pour qu’il choisisse les trois sacs s? »rs, et le magicien tape immédiatement sur les sacs après chaque choix réellement libre du public, laissant le sac avec la pointe. La Mini Roulette est présentée dans une boîte compacte mesurant seulement 110x93x35,7 mm et contient tous les éléments nécessaires à cette routine passionnante. Elle comprend des sacs en papier, quatre bases en bois et deux pointes. Conçue spécialement pour les spectacles de close-up, la Mini Roulette offre au public une expérience intime et captivante. Elle est facilement transportable dans un sac pratique pour une performance sans faille où que vous alliez. VOTRE SECURITE A 100% EN LIGNE DE MIRE La sécurité est une priorité absolue avec la Mini Roulette. La routine de la Roulette à clous est connue pour ses risques inhérents, et tout le monde peut chercher « magician fails » sur YouTube pour constater les dangers encourus. Le magicien Terry Chou a méticuleusement conçu cet accessoire avec des mesures pratiques de manipulation et de sécurité pour s’assurer que l’artiste et le public ont une totale liberté de choix, tout en étant en sécurité à 100 % tout au long de la routine. DU MATERIEL DE HAUTE QUALITE Fabriquée en noyer noir d’Amérique du Nord, robuste et durable, la Mini Roulette est d’une qualité exceptionnelle. Elle est livrée avec deux pointes en acier inoxydable pour une variété d’options de performance. Avec plus de 20 ans de popularité internationale, la Mini Roulette offre une routine magique professionnelle qui a été testée et éprouvée. Elle garantit plus de cinq minutes de temps de scène captivant tout en donnant la priorité à la sécurité de l’artiste et du public.      
    • Merci à vous tous pour vos conseils, je vais donc m'orienter vers @Philippe MOLINA et ses vidéos que j'avais déjà mis de côté 😉 Ainsi que le VBO Aronson pour la suite. Y'a plus qu'à bosser !  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...