Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
C'est un magicien Pollock ?

je pensais que c'était un peintre...

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens célèbres à avoir tous les mêmes noms...

POLLOCK était une super star, saviez vous qu'il y a une Anne Lise super chanteuse..........comme quoi.........

Publié le
j'adore cette magie super vieille époque avec le foulard, le smoking, les colombe et l'assistante qui a l'air vide à l'intérieur ^^

L'assistante, peut etre, mais Pollock était plein! plein de Talent!

pourquoi ke je suis né trop tard pour rencontrer des gens comme ca! en plus il sont tous en train de partir...

Publié le

Le peintre c'est bien Pollock, Jackson Pollock. Channing Pollock, lui, une véritable superstar à mon sens, décédé cette année, je crois, a notamment révolutionné la magie des colombes. En effet, en simplifiant un peu, avant Channing Pollock, les magiciens faisaient apparaitre les colombes à partir de boites posées sur un guéridon et montrées vides auparavant, de même pour les disparitions. Channing Pollock, lui, a été le premier à faire apparaitre des colombes d'un simple foulard; l'apparition que l'on voit d'ailleurs, dans la vidéo, pour laquelle il noue le foulard avec sa bouche pour ensuite en faire apparaître deux colombes à chaque extrémités est de lui et est devenu un grand classique, repris depuis par de nombreux magiciens. Un autre très grand magicien connu pour sa classe et son numéro de colombes est le grand Marko Karvo ayant longtemps résidé au Lido de Paris. Gégé un détail, une anecdote ;) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...