Eric ANTOINE débinage sur YouTube
Annonces
-
Je n'ai pas (encore) ce livre. Mais si j'ai bien compris, le livre se concentre sur une technique et quelques variantes, mais c'est essentiellement un seul mouvement. Il donne quelques applications mais pas de routines "clé en main". C'est vraiment une technique qu'il remet aux goûts du jour, avec un apport de recherche historique. A nous de travailler sur l'utilisation de ce mouvement. sur Youtube, tu peux aller regarder le Unboxing n°141 du petit magicien. Ils parlent du livre à 1h24.
-
Par Florian CALDRAY · Publié le
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet et j'aimerais savoir quelle banque en ligne vous me conseillez qui a de bonnes images qui représentent la magie ? Bonne journée Florian -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Salut à vous, Il y a quelques semaines, quelques-unes de mes performances dans une maison à la campagne ont été imortalisées. Cela s'appelle "Les Expériences de Xanadu" et je vous mets les meilleurs moments içi: Pour celleux qui veulent voir l'intégralité, les vidéos dans la continuité se trouvent dans la même playlist sur la même chaine YouTube. Tous les commentaires sont les bienvenus!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.