Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends la V1 de ce book test avec le livret, paiement par paypal, possibilité de livraison en direct si vous êtes du côté de l’Essonne ou Rouen. 

La couverture peut se changer au gré de vos envie via le site de mindbox.

Type : Book test

Etat : comme neuf

Prix neuf : 199 €

Mon prix : 150 € FDPI

the-abyss.jpg

Citation

« The Abyss » propose tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’un excellent booktest mais va encore plus loin en en repoussant les limites.

 

Vous recevrez un roman format poche de 256 pages créé spécialement pour vous permettre de réaliser de véritables miracles, ainsi qu’un livre relié à couverture souple de 148 pages explorant en profondeur les concepts, principes et présentations des effets.

 

Voici un tour d’horizon des possibilités offertes :

 

LE RÉCIF : devinez le premier mot de la page lue par le participant et emmenez-le également au-delà des pages du livre pour deviner des mots qui n’existent que dans son esprit. Vous allez redécouvrir le célèbre principe du Flashback de Larry Becker sous un autre jour, avec une subtilité diabolique vous permettant de deviner des mots qui ne se trouvent pas dans le livre.

Autre effet possible : le spectateur lit une phrase du livre dans son esprit et vous êtes capable d’en donner le sens sans jamais la voir.

 

LE LÉVIATHAN : le spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et choisit un mot au hasard, vous êtes capable de le deviner sans qu’il soit nécessaire de toucher au livre ou de vous en approcher.

Retrouvez l’incroyable principe de U.F Grant accompagné d’une toute nouvelle subtilité qui, non seulement dissimulera toute forme de fishing, mais donnera aussi des frissons à vos spectateurs en créant l’illusion que vous percevez en temps réel ce qui se passe dans leur esprit.

Le livre intègre également la subtilité du Bint Ploy.

 

LES MARÉES : réalisez une incroyable routine de mémoire prodigieuse en démontrant que vous avez appris le roman par cœur.

Un spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et vous en donne le numéro. Vous êtes alors capable de décrire la structure éditoriale de la page (construction des paragraphes) et de décrire le contenu des premières lignes.

Le spectateur choisit ensuite un mot sur cette page et  vous donne son emplacement (ligne et position sur la ligne), vous êtes alors capable de dire de quel mot il s’agit.

Vous pouvez alors finir votre routine avec une version sous testostérone du final classique du dictionnaire qui donnera l’impression que vous connaissez réellement le dictionnaire par cœur et que vous le feuilletez mentalement en temps réel.

Il est important de noter que le spectateur peut vérifier en feuilletant le livre, que les pages n’ont pas toute la même structure, que tous les débuts de page sont différents et que les mêmes mots ne se répètent pas aux mêmes endroits sur toutes les pages ! (sans quoi l’effet n’aurait aucun intérêt).

 

LE TSUNAMI : vous allez découvrir un principe diabolique que nous avons longtemps gardé secret… Le mentaliste choisit un mot au hasard dans le livre et le transmet mentalement à un spectateur. Vous êtes capable de conditionner votre participant pour que le temps d’une incroyable expérience il lise lui-même dans vos pensées.

Il n’y a aucune complicité, aucun pre-show et en aucun cas vous ne dîtes le mot au participant ou ne lui donnez d’information quant à ce mot. L’expérience peut d’ailleurs être aussi bien réalisée en « un à un » que devant d’autres spectateurs. Elle peut aussi être répétée en choisissant d’autres mots.

 

 

Le roman permettant de réaliser l’intégralité de ces effets est également accompagné d’un livre relié, à couverture souple, de 148 pages. Ce livre est dédié à l’analyse des principes mis en œuvre dans le booktest, aux différentes présentations possibles, et aux subtilités permettant d’emmener vos prestations encore plus loin. Le livre explore également l’univers des booktests de manière plus générale sous différents angles : présentation, théorie, pre-show…

Un vrai voyage dans les profondeurs des booktests.

 

Le roman permettant de réaliser les effets ressemble en tout point à un roman de poche que l’on trouve dans le commerce (même titre, auteur,  éditeur et même couverture). Son titre n’est pas donné sur cette page afin qu’aucune recherche ne puisse le relier à des sites de magie.

 

Nous avons conscience qu’un booktest est un investissement et qu’un livre peut finir par être trop usé. Pour cette raison, les acheteurs de The Abyss pourront échanger leur booktest usé jusqu’à trois fois sur une durée de cinq ans pour un tarif extrêmement réduit (les modalités sont expliquées dans le livre qui accompagne le booktest).

 

P.S : le livre propose également une particularité destinée aux possesseurs de System Alpha et cache encore d'autres secrets...

 

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...