Aller au contenu

Snaps de David Jonathan & Dan Harlan


Cédric FAURY

Recommended Posts

 

Vends SNAPS neuf juste déballé 35 € FDPI

Paypal entre ami.

Ce n'est pas un simple gimmick qui se cache à la vue de tous. Ce ne sont pas seulement deux magnifiques jeux de cartes conçus pour élever votre magie au-delà des simples tours. C'est une invitation à plus d'une douzaine de routines différentes et à une communauté de créateurs utilisant un outil révolutionnaire qui va épater votre public. Voici SNAPS.

Vous recevrez deux jeux de cartes de haute qualité composées de magnifiques photos en couleur avec un secret trop ingénieux pour le partager ici. En utilisant ces cartes, vous pourrez révéler des mots, des chiffres, des noms, des lieux, des cartes à jouer, des symboles ESP, tout ce que vous voulez. David Jonathan et Dan Harlan enseignent tous deux de nombreuses routines à fort impact pour vous aider à démarrer. Mais cela ne s'arrête pas là. Ces cartes ont des forçages psychologiques intégrés, des fonctions bonus et une communauté en ligne où le maitre mot est la créativité.

En préparation depuis plus d'un an, vous pourrez utiliser Snaps dès la sortie de la boîte. Parfait pour les mentalistes, les magiciens et tous ceux qui veulent rendre fou leur public. Commencez à faire évoluer vos anciennes routines de cartes dans de nouvelles directions passionnantes. Apprenez un booktest avec de nombreux climax. Mélangez les cartes, puis révélez le nom de votre spectateur en lui faisant faire toutes les distributions. Demandez à un spectateur de penser à l'une des images et de transformer l'image dans son propre esprit. Ce ne sont pas des idées pour vous faire créer, ce sont des effets enseignés dans le téléchargement, et ce n'est que le début de l'aventure de SNAPS.

"Un outil astucieux pour les artistes créatifs. Des possibilités infinies."

- R. Paul Wilson

"SNAPS" est exactement ce que je voulais. Faire pratiquement n'importe quel effet de carte sans utiliser des cartes classiques. Et bien plus encore. Pour ceux qui trouvent les tours de cartes superflus ou déplacés, SNAPS ouvre un tout nouveau monde. Il a des utilisations illimitées, un double ensemble de qualité et une vidéo incroyable. Je vais les utiliser. 5 étoiles facilement."

- Marc Salem

"Un concept vraiment génial, magnifiquement réalisé... ces cartes sont fantastiques !"

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...