Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je cherchais des enveloppes qui rentrent dans un Phantom Wallet. Content d'en avoir trouvées !

La qualité est vraiment nickel, au moins équivalente à celle des Black Door de Berdini, et à un prix beaucoup plus raisonnable 🙂 (et puis les Black Door ne rentrent pas dans le Phantom)

L'envoi a de plus été ultra rapide ! arrivées à Noël au pied du sapin alors que ce n'était même pas prévu 🙂

 

enveloppes.thumb.jpg.38794d8843547377ffc42a799036e160.jpg

(et j'ai pu facilement les adapter aux cartes Butterfly 🙂)

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Je poste rarement sur VM, mais je pense que pour le coup c’est largement mérité.

 

J'ai commandé et je tiens à saluer le travail de Sébastien: c’est beau, c’est très bien fait, la qualité est là. En plus... c’est vraiment pas cher... je pense que le tour réside surtout dans cette dernière mention vu le boulot et la qualité.

 

Je vais pas m’étendre plus, c’est très bon 👍

IMG_0320.jpg

Modifié par Quentin BOUCHARDON
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • 4 months plus tard...
Publié le

L'ami Sébastien a sorti en début d'année une enveloppe à p**k très discrète qui répond au doux nom de Nyctinastie.

La mienne, d'excellente qualité au passage, ne quitte plus mon portefeuille. Nyctinastie permet de p**ker d'une façon très subtile la valeur d'une carte à jouer glissée à l'intérieur.

J'en parle car elle est vraiment sympa. Elle peut être examinée de près par le spectateur. Et en utilisant un jeu UMD on peut même laisser le spectateur glisser la carte dans le sens qu'il veut puisque le marquage sera p**kable (même si c'est évidemment un plus compliqué pour lire la valeur).

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

Merci @Georges PERON pour ce gentil retour.

Effectivement cette enveloppe qui est la deuxième d'une série en cours est particulièrement efficace. Ton idée est bien évidemment sympathique car elle permet de faire faire toutes les manipulations par le spectateur. Pour avoir eu l'occasion de mettre en oeuvre l'enveloppe à de très nombreuses reprises maintenant je peux t'assurer que les spectateurs ne voient rien et ne comprennent pas non plus.

Si ce modèle t'a plus alors les suivants devraient également trouver une place de choix dans les poches de ta veste ou de ton PF.

Amitiés,

Handmade Manufacturer,

🎩

  • J'aime 1
Publié le

Vous avez tous dis les gars ! Le travail de Sebastien est précieux pour ceux qui aiment les enveloppes truquées et qui ont une imagination débordante. Je lui ai fait une commande sur mesure et il a répondu a mes attentes. Au-dela de mes espérances et dieux sait que je suis exigeant sur la qualité des produits ! Bravo à lui et merci !

  • J'aime 8
  • Merci 1
Publié le (modifié)

Je viens rajouter ma petite pierre... 

J'utilise depuis de nombreuses années des doubles sorties pour ma routine de KK. Le problème étant le rabat qui se fragilise rapidement et à ça , rajouter le côté " artisanale non pro " .

Eh bien , avec des rabats aimantés , une qualité parfaite , je suis plus que comblé par les produits de Sébastien . 

Merci encore ! 

 

IMG_20210520_122239.jpg

Modifié par Tony MONTERO
  • J'aime 2
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...