Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Apparemment SANSMINDS déclare en cliquant sur sa page d’accueil sur AU REVOIR qu'il ferme !!!

Les illusionnistes ne seront plus "illusionnés" !!!

BYE-BYE SANSMIND

• J'aime 1

Lien à publier

Apparement c'est un coup Marketing... Ils vont réouvrir sous un autre nom, surement car leur image a pris un coup avec toutes leurs sorties aux vidéo truquées... Wait & See 😉 

• Embarrassé 1

Lien à publier
il y a une heure, Alex DUCACCI a dit :

Apparement c'est un coup Marketing... Ils vont réouvrir sous un autre nom, surement car leur image a pris un coup avec toutes leurs sorties aux vidéo truquées... Wait & See 😉 

De toute façon s'ils reviennent sous une autre étiquette, la communauté magique ne se fera pas [grossièreté]onner par deux fois. Cela sera difficile de gommer leur image méritée 🙂

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a une heure, Alex DUCACCI a dit :

surement car leur image a pris un coup avec toutes leurs sorties aux vidéo truquées

Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu encore...

giphy.gif.31485d1afa4df0d727adc6c6faeae15e.gif

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

Lien à publier

Parait-il que leur nouveau nom sera "Withmind" ....

(OH CA VA HEIN, C’ÉTAIT DRÔLE !!)

• J'aime 1
  • Haha 2

Lien à publier

Je n'ai pas envie de tirer sur l’ambulance.

Si l'information est vraie (je n'ai pas pris la peine de la chercher), c'est dommage. Ils font partie du paysage magique. Ils contribuent au développement de notre art. Ils ont réalisé de beaux effets, souvent très visuels. De la bonne magie "insta", qui a sa place au même titre que la magie numérique, ou la magie des balles mousse...

Je connais peu leurs produits, leurs vidéos ne sont pas ma tasse de thé, mais je suis sûr qu'ils inspirent toute une communauté (génération?) de magiciens, et ça c'est bien.

Lien à publier
Il y a 1 heure, Didier AGYD a dit :

(...) c'est dommage. Ils font partie du paysage magique.

Ils font partie du paysage magique, c'est dommage. 

• Haha 4

Lien à publier

J'ai été faire un tour sur leur nouveau site... j'ai vraiment l'impression que c'est juste le nom qui change, à part ça... rien ne change 😉 
D'ailleurs si je clique sur le lien Facebook en bas de page je tombe sur la page FB de Sansminds 🙂 

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...