Chang DELAUNAY Publié le 29 mai 2006 Publié le 29 mai 2006 (modifié) je cherche une vidéo sympa et complète sur le net de la lévitation sur balai (avec une vilaine sorcière...) Modifié 30 mai 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 mai 2006 Publié le 30 mai 2006 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Robin CHR Publié le 30 mai 2006 Publié le 30 mai 2006 demande à Mimosa, il nous l'a fait en conférence (celle de Andrew Mayne). Avec un peu de maquillage, ça devrait le faire.... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Le Joker Dandy Publié le 30 mai 2006 Publié le 30 mai 2006 Fais comme moi, fouille la mule, on y trouve de bonnes petites choses [Magic] Andrew Mayne - Broom Levitation Si j'ai pu te rendre service.. Citer
Chang DELAUNAY Publié le 30 mai 2006 Auteur Publié le 30 mai 2006 merci, j'ai trouvé mon bonheur. Andrew Mayne le fait très bien. Ce qui me dérange (c'est un bien grand mot !) c'est qu'il ne pose jamais les deux mains sur le balai. Je vais y réfléchir... Citer
Le Joker Dandy Publié le 30 mai 2006 Publié le 30 mai 2006 Et comme dirait le célébre Pickpocket français Gérard Mercier, que j'ai eu la chance de découvrir A la Belle Epoque à Paris, il faut connaître la magnifique présentation de la lévitation sur balai de Richiardi Junior..... Citer
Olivier LOCKERT Publié le 31 mai 2006 Publié le 31 mai 2006 merci, j'ai trouvé mon bonheur. Andrew Mayne le fait très bien. Ce qui me dérange (c'est un bien grand mot !) c'est qu'il ne pose jamais les deux mains sur le balai. Je vais y réfléchir... Ben, tu n'as qu'à poser les deux mains C'est très facile à faire (et même à deviner !) mais ça plein à 200% aux gamins. Alors !... Olivier Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.