Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement à la recherche de cups and ball de qualité. J'ai visité les différents post ayant déjà traité le sujet cependant ceux-ci ne sont pas tous à jours. 

Dans l'idéal j'aimerai me payer des cups and ball "Paul Fox mini combo set Antique bronze". De ce que j'ai cru comprendre la taille "standard" est là mini, et la finition antique bronze me fait baver. 

Cependant cela fait des mois que c'est out of stock. Ma question est donc de savoir où je peux trouver un set équivalent (prix, qualité, taille, finition). Si rien de tel n'existe je me rabatterai sur la finition miror finish, cependant j'ai peur de devoir nettoyer mes gobelets aussi souvent que mes penny. A moins que la finition fasse que l'on ait pas à nettoyer nos gobelet tous les mois ? 

 

Avez vous des infos pouvant m'aider dans l'acquisition d'un beau set ? :) 
 

Merci à vous.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci à vous.

Je connaissais de nom Brett sherwood, je pensais cela moins abordable que ça... Mais il y a de beaux sets à partir de 420€. Cependant c'est un peu au dessus de mes moyens en ce moment... :/ 

Va falloir économiser...

Publié le (modifié)

Je te conseille effectivement d'économiser pour acheter un jeu de gobelets Brett Sherwood. (En français on dit "gobelets" pas cups and balls ;) ).

 

Ce sont d'excellent gobelets et si tu en prends soin tu les garderas toute ta vie, franchement ça vaut le coup d'attendre un peu. Tu éprouveras un véritable plaisir à chaque fois que tu les auras en main et ça, ça n'a pas de prix (il n'y a aucun sous-entendu graveleux dans cette phrase !).

 

Méfie toi aussi des fausses patines qui sont appliquées sur les gobelets. C'est la mode maintenant mais ça donne un côté faussement ancien. Si tu achètes des gobelets en cuivre ou en laiton, ils vont se patiner tout seul à force d'être manipulés et ne ressembleront à aucun autre ;) 

Modifié par Invité
complément
Publié le

Les anglicismes ont la vie dure.

 

Bah disons que j'ai cru lire quelque part que les gobelets avec une fausses patines ne bougeaient pas, notamment dû au fait qu'il y avais un produit pour "fixer" leur "état/patine". Comme dis au dessus, j'ai pas envie de devoir nettoyer mes gobelets régulièrement. 

A côté de ça j'ai un gobelet en laiton (de très mauvaise qualité) qui est "sale" comme tout. Et même avec le produit adéquate cela ne s'en va pas (pourtant j'en ai pris soin, cela est du certainement à la qualité des matériaux...)

Je suppose que des gobelets Rnt2 ou Bret Sherwood ne devraient pas bougé, ou si c'est le cas dans le bon sens du terme leur apportant plus de cachet...

Publié le

Je me suis acheté un jeu de gobelets Brett Sherwood en cuivre our mes 20 ans... Il y a donc plus de 10 ans. J'en ai pris soin en le nettoyant quand les gobelets étaient vraiment sales. Aujourd'hui il est un peu cabossé mais il a une patine unique.

Publié le

Sinon, si tu ne crains pas de les briquer souvent et si tu n'es pas regardant sur la finition de l'intérieur (toute crassou mais cela a certains avantages par rapport aux belles finitions brillantes. Si, si), alors pour 4 fois moins cher q'un set Brett Sherwood, tu as les "Penguin Cups", la taille, le poids, la solidité, tout y est. Mais c'est pas des Brett Sherwood, c'est sur...

  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

cela fait déjà plusieurs années que je réfléchis à investir dans des gobelets de qualité (j'en ai en cuivre entrée de gamme, et en alu).

Au dela de la taille et de la finition, j'hésite entre :

- Gobelets Legend (180 euros environ)

- Classic Satin Copper Straight Set de Brett Sherwood (264 $)

- Paul Fox VS Cups Copper Satin Finish de Rings-N-Things (250 $)

Quels sont vos avis ?

 

Merci d'avance.

 

Si vous assistez à l'apéro magique de demain dans le cadre des VM LIVE, on pourra en discuter.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DRJn6SVDJRm/?igsh=MTR5OWp4enR1NHEzcA==
    • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbé par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage à son épouse Bibi 
    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...