Willo OVD Publié le 16 avril 2020 Partager ce message Publié le 16 avril 2020 Bonjour à tous Y à t'il un moyen d'améliorer le glissement d'un canne ou bougie à apparition en pvc ou en métal ? J'aimerais en public relâcher et resserrer mes mains rapidement plusieurs fois et que la canne ou bougie se déploie et se referme sans qu'elle ne se coince au bout de quelques fois Existe t'il une marque ou un fournisseur de canne ou bougie permettant de nombreux va et vient de suite sans problème ? Est ce que des produits, fanning power, huile, spray ou autre peuvent améliorer le glissement sans effet secondaire ? Y a t'il des vidéos ou des écrits parlant de la glisse des cannes ou bougies Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 16 avril 2020 Partager ce message Publié le 16 avril 2020 merci pour ton coup de fil. Toutes les astuces sur les cannes sont sur les DVD du CIPI (stage juin 2018) ça dure 8heures... Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo OVD Publié le 16 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 16 avril 2020 Cher Otto, merci de l’accueil, je cherche les DVDs mais ils ne sont pas sur leur site, ni dans les boutiques de magie et il n'y à pas d'info sur leur Facebook. Je cherche juste un produit aidant à faire glisser une cane de nombreuse fois à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil DEMANGE Publié le 17 avril 2020 Partager ce message Publié le 17 avril 2020 pour les cannes en métal, je l'entretien avec de l'huile ca marche tres bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo OVD Publié le 17 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 17 avril 2020 Merci Phil, j'ai essayé, mais c'est pour une utilisation spéciale en close up et j'ai besoin d'ouvrir et refermer entre mes mains (comme un applaudissement) une dizaine de fois de suite en 20 secondes avec le meilleur glissement possible Je cherche donc un produit aidant à cela mais j'ai trouvé un spray pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 17 avril 2020 Partager ce message Publié le 17 avril 2020 Oui, Otto en a largement parlé pendant son CIPI... Sinon, un peu d'huile de machine sur un chiffon, pour celles en métal, pour aussi éviter la rouille, mais aussi, et d'abord, les stocker dans leur état normal...ouvertes pour les cannes à apparition et fermées pour celles qui disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo OVD Publié le 17 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 17 avril 2020 Bonjour, merci Gaëtan pour ces précisions Pour les DVDs CIPI, apparemment ils sont réservés à ceux qui ont fait le stage et ne seraient donc pas trouvable ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 17 avril 2020 Partager ce message Publié le 17 avril 2020 Si elles sont blanches essayes une bombe de téflon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo OVD Publié le 17 avril 2020 Auteur Partager ce message Publié le 17 avril 2020 Bonjour, Merci Claudemage mais le téflon sur métal, sur PVC ou les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 17 avril 2020 Partager ce message Publié le 17 avril 2020 (modifié) Les 2 Attention bien dégraisser avant de déposer le téflon, et ne pas hésiter à couvrir toutes les surfaces. Modifié 17 avril 2020 par Claudemage SALONI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.