[Humour] la devinette à claude
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eduardo POLV3CHE · Publié le
Merci @Jean-Luc PGT ! Les cartes sont comptés face en l'air 31% du temps. -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Merci Fabien pour ton retour personnalisé. Ca va faire triper mes ados. En tout cas même face à une seule de 3000 places, tu arrives à donner une sensation de proximité encore bravo. Curieux de voir tes nouveaux projets. Et j'aime beaucoup tes pastilles sur les trucs de notre génération comme les livres dont vous etes le heros. Et les historiques sur les jeux comme le uno ou le loup garou -
Par Vincent ANCEAUME (Vinz) · Publié le
J’ai eu la chance d’assister à la conférence de @Taha MANSOUR sur le Cold de Reading, et c’est, sans aucun doute, l’une des meilleures conférences auxquelles j’ai pu assister. Taha parvient à transformer un concept puissant en un outil accessible et pratique pour chaque magicien et mentaliste, que ce soit sur scène ou en situation informelle. Sa pédagogie claire et structurée permet de comprendre rapidement les subtilités du Cold de Reading et de l’intégrer efficacement à ses performances. Ce n’est pas seulement une technique, mais un véritable levier pour renforcer l’impact des expériences proposées au public. Chaque explication est accompagnée d’exemples concrets et d’applications immédiates, rendant l’apprentissage fluide et directement applicable. Que l’on soit débutant ou professionnel aguerri, cette conférence apporte une réelle plus-value en simplifiant un outil redoutablement efficace. Un immense merci à Taha Mansour pour cette transmission de savoir, qui va sans aucun doute enrichir la magie et le mentalisme de nombreux artistes !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.