Invité Publié le 30 mars 2020 Partager ce message Publié le 30 mars 2020 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'enveloppes à plusieurs sorties. Le cahier des charges: - Petit format: max 10 x 8 - Couleur: Jaune, blanc, noir. Desigual refoulé. - 2 sorties dans l'idéal ( si plus, soyons fous..) - Qualité: subjectif mais qui reste de bonne facture tout de même. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci d'avance. Edit: - Non fabrication artisanale dans un premier temps. Modifié 30 mars 2020 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 30 mars 2020 Partager ce message Publié le 30 mars 2020 Pourquoi ne pas fabriquer toi ? En CDS j'ai mis une petite pochette à 4 sorties. Certes elle n'est pas super jolie mais quelqu'un de doué pourra faire mieux. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 30 mars 2020 Partager ce message Publié le 30 mars 2020 Deux sujets où une question similaire a été posée, avec quelques réponses qui te donneront peut-être des pistes... Je ne connais pas suffisamment le sujet pour savoir si les réponses peuvent te convenir, mais au cas où... Bon courage dans tes recherches. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 30 mars 2020 Partager ce message Publié le 30 mars 2020 Tu as Handmade manufacturer qui est trés qualitatif. Il fait des enveloppe sur demande à la taille que tu souhaites, couleur, type, ect.. Un grand choix. 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 30 mars 2020 Partager ce message Publié le 30 mars 2020 je fabrique aussi ce genre de chose, couleur, taille et nombre de sorties de ton choix, j'ai des modèles à 2, 3, 4... 1 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 1 avril 2020 Partager ce message Publié le 1 avril 2020 Il y a aussi Number 4 Envelope de Blake Vogt. 4 sorties. Matériel de bonne qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 2 avril 2020 Partager ce message Publié le 2 avril 2020 Le tyvek est effectivement plus solide que le papier. Par contre, j'ai du mal à l'utiliser dans mes fabrications car je trouve qu'il a l'inconvénient de marquer assez rapidement les plis et autres accidents d'utilisations (marques, pliages dans les poches). De fait après plusieurs utilisations, et notamment l'enveloppe pour l'enveloppe de Blake par exemple, on fini par avoir un bout de papier plié qui n'est esthétiquement pas génial à l’œil. Je préfère donc utiliser un papier lourd (180 grammes au moins) qui présente l'avantage de mieux se tenir et permet d'avoir une enveloppe 'propre' à l’œil, chose essentielle à mes yeux dans le cadre d'une prestation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.