Denis FABRE Publié le 29 mars 2020 Publié le 29 mars 2020 (modifié) Bonjour, Un peu par désœuvrement, un peu par défi et un peu sur un coup de tête, je me suis mis à publier sur ma page Facebook une vidéo magique par jour. Il s'agit de vidéos courtes qui ont surtout valeur d'exercice pour moi et sont l'occasion de me replonger dans ma bibliothèque. Il semble que je me soit suffisamment pris au jeux pour tenir le rythme (jusque là en tout cas). Peut-être trouverais vous aussi votre compte dans ce rendez vous quotidien. Je vous invite à me suivre sur ma page Facebook, ou sur ma chaîne youtube. Modifié 29 mars 2020 par Denis FABRE 8 Citer
Antony RBLLR Publié le 29 mars 2020 Publié le 29 mars 2020 C'est une des routines de David Stone dans sa vidéo, non ? Citer
Denis FABRE Publié le 29 mars 2020 Auteur Publié le 29 mars 2020 Je pense que c'est le change final qui te fais penser à ça. Je me souviens effectivement l'avoir vu dans cette vidéo je ne saurais pas te dire si il y a une référence antérieure. Quand à l’enchaînement en lui même c'est une petite composition pour l'occasion qui rassemble quelques manipulations glanées ça et là. Citer
Denis FABRE Publié le 7 avril 2020 Auteur Publié le 7 avril 2020 Et ça continue jours après jours... 22 déjà 5 1 Citer
Thomas BOUCHON Publié le 7 avril 2020 Publié le 7 avril 2020 Très très beau ! Belles techniques ! Et j'aime beaucoup la mise en scène avec la musique ! Pour moi c'est du tout bon cette production d'AS ! ! Citer
Denis FABRE Publié le 12 avril 2020 Auteur Publié le 12 avril 2020 Ce petit exercice m'amène à me replonger dans de vieux grimoires. Voici une vieille pépite que je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu présenté. Pourtant je trouve que cette version des foulards sympathiques d'Al Baker est un bijou de simplicité et d'efficacité. Est-ce que cela vous dis quelque choses ? C'est une version plus répandue que je ne le pense ? 5 Citer
Pablo ARCHIER Publié le 13 avril 2020 Publié le 13 avril 2020 Merci pour le partage, la routine de la pièce avec le sharpie est très belle. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.