Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
à l’instant, Jonathan ANCIAUX a dit :

Bah, y a peu de chance que tu nous dise que c'est de la merde aussi ...

 

Attention, j'ai pas dis que ça en était hein ...

C'était la blague en fait...  😄 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Vous allez vraiment être impressionnés. L'équipe de Magic Dream a travaillé très dur sur ce projet.

Ils n'étaient pas satisfaits de faire une simple traduction de l'anglais. Ce Book Test ne ressemble à aucun autre que vous ayez vu.

Oui, bien sûr, je suis le créateur, donc je suis partial.

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le

Sortie d’ici quelques semaines 🙂 

Le prix sera de 139,90€ pour le livre et un marque page truqué (ainsi qu’une vidéo en français de 45 minutes, un pdf en français d’une trentaine de pages et des reveals graphiques). Le kits de 2 marque pages supplémentaires (avec des stars différentes) sera lui à 39,90€. 
 

Publié le

J’ai eu l’occasion de l’avoir en main au Rendez Vous MD, et c’est vrai que c’est une tuerie! Très rapide à prendre en main, pas forcément de choses à apprendre (PS: les utilisateurs de Wikitest seront content 😉 ). 
3-4 effets assez dingue, utilisants des principes connus mais sacrément efficaces!!! 
le côté sympa des célébrités permet de rentrer tout de suite dans le sujet du livre et donc amène directement le dialogue avec le spectateur.

Je ne pouvais pas me le prendre au RDV mais dés qu’il sort il fera parti de ma bibliothèque de booktest! 

Publié le
il y a une heure, Franck GODARD a dit :

Une ptite question qui me semble importante : Il y a le nom de la boutique (MD) sur la jaquette du livre?

Sur la présentation, sans doute. Pas sûr le livre en lui même 

  • Merci 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Quelqu'un aurait des retours concernant la version de Magic Dream ? Et au-delà du booktest lui-même ? 🙂

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C’est vrai ça ! Que devient Anne ? 😁
    • Le numéro en lui-même présente une originalité indéniable : la performance collective, qui laisse imaginer énormément de possibilités. Je ne sais pas si cela avait déjà été fait dans le domaine de la magie de scène, où la figure du magicien vedette prédomine. Evidemment, le numéro ne peut pas faire l’unanimité à tous les niveaux, c’est normal. Personnellement, comme d’autres ici, ce qui m’a le plus dérangé est le fond lumineux et bariolé qui noye le numéro. Un fond uni et neutre l’aurait tellement plus mis en valeur... De toute façon, c’est comme ça maintenant, à la télé, en concert... les artistes ne suffisent pas, il faut un maximum d’enrobage, ce qui n’est  pas du tout une démarche artistique. Pourquoi ne pas regarder un tableau avec une vidéo en fond tant qu’on y est ? Ce n’est pas un décor qui fait partie intégrante de l’œuvre comme au théâtre ou à l'opéra, ou même en spectacle vivant, de magie ou autre, et qui a été étudié par l’artiste, c’est de la grosse cavalerie, bien commerciale. Je comprends que les artistes professionnels ont besoin de composer avec le monde du show business et doivent faire des concessions. Mais les propos de Monsieur Protat me parlent, et n’empêchent pas d’apprécier d’autres aspects du numéro, il le dit lui-même. Si on se retrouve ici, c’est pour partager nos impressions et explorer parfois les choses en profondeur, sinon quel intérêt ? D’autant plus qu’ on parle là des artistes les plus médiatisés. La mondre des choses est qu’ils acceptent que leurs prestations soit matière à échanges et à réflexion, tant qu’on est pas dans la critique malveillante, aigrie ou trop systématique Pour revenir au numéro, je lui trouve aussi un manque de lisibilité, et son aspect visuel complexe atténue l’effet magique (au sens d’impossible à envisager dans le réel) car les apparitions de cartes ou d’objets se font à des endroits (mains des magiciens) que l’on était pas en train de regarder ou simplement de percevoir sans les cartes ou les objets, en intégrant inconsciemment le fait que ces dernier(e)s ne peuvent pas être caché(e)s et qu’ils apparaissent de nulle part. Je me permets par contre (parce que là je ne critique pas un artiste) d’avoir un avis plus tranché sur l’émission AGT. C’est peut-être le genre s’émission qui actuellement permet le plus de donner une visibilité à des magiciens, mais je n’y trouve presque que du mauvais goût, ce qu’il y a de putassier dans la télé venue des USA : réactions stéréotypées, exagérées et étudiées (trop pour être sincères), coupant sans cesse la vision du numéro. Jury  cabotin, public à la limite de l’abrutissement, animateur tout ça à la fois. La négation de l’art pour moi... Même Penn n’ Teller, pourtant très américains, à côté, c’est Léonard de Vinci et Michel-Ange, ou Verlaine et Rimbaud... Espérons que ma petite "littérature" n’ait pas incommodé le sieur Woody... 😉
    • Je viens de recevoir le phantom x. Je le trouve vraiment intéressant. Dommage pour les pièces , je trouve qu'il manque quelques emplacements pour des cartes de visites. Dommage aussi que la fête au dessus du notepad et la fête secrète derrière la pochette a pression communiquent. Un arrangement est expliqué en bonus mais ca aurait pu etre plus clean. Dommage aussi que les vidéos n'aient pas été retournées. ...je me demande ce que devient Anne. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8490
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michael MIGLIOR
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...