Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] José GARCIMORE


Doug SPINCER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

J'ai eu la chance de travailler une première fois avec lui en 1992 et une seconde fois, peu de temps avant sa mort... Je peux vous assurer qu'il y avait foule !

Enfin, la première car la seconde fois, nous avions été victime d'une grosse arnaque (oui encore une ! Et non, il ne s'agissait pas de MW et de son son "Best-seller" !)

L'organisateur avait engagé tout un plateau de magiciens et s'était sauvé juste avant le spectacle sans nous payer bien évidemment ! Dans la salle, deux ou trois personnes seulement, à qui nous avons expliqué qu'il n'y aurait sans doute pas de spectacle, vu les conditions ! Cela nous a permis de passer une excellente soirée ensemble, avec un sujet de conversation tout trouvé ! Ah, j'oubliai, ce soir là, il y avait aussi l'excellent Arno... entre autres !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard_20_mercier1.jpg

Réalisé sans (presque) aucun trucage,

Gérard Mercier peut le confirmer.

Je confirme cette agence se sert de ma pub depuis 5 ans et jamais une proposition !!!!!!!!!!! d'ailleurs je trouve incroyable toutes ces agences artistiques ou évènementiels ???? qui nous contactent et jamais une proposition par la suite............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis né en Aout 1976, j'étais à l'hopital St-Antoine au "rayon" maternité et lui etait dans un autre étage en psychiatrie!

s'il etait encore là on serait peut etre en psychiatrie dans la meme chambre va savoir!!!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du lourds : Du vrai travail de journaliste d'investigation, n'en déplaise à nos amis Lorrains et tout particulièrement Messins. Les documents, les programmes, qui suivent, témoignent des tournées magiques et marseillaises de nos deux amis Mercier (à l'époque Mercus)et Garcimore alors qu'ils se produisaient dans les établissements de la belle cité provençale. Et ils en avaient du cran, chacun sait comme il est difficile de mettre dans sa poche (poche... pickpoket...) ce chaud public méridionnal ! C'était il y a prés de 45 ans. Mercier était à l'époque plus... mince et avait un peu plus de cheveux, mais déjà beaucoup de talent. Quant à Garcimore, il était déjà génialissime mais devait se révéler au final moins résistant (oh !) Donc cadeaux !

ScreenShot0091.jpgScreenShot0071.jpg

Sur ce, je file au boulot, n'en profitez pas, car chacun sait que quand le chat... les souris.. !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...