Michel DARLONE Publié le 19 mars 2020 Publié le 19 mars 2020 J'ai découvert récemment l'existence des produits Master Miracles. Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà utilisé leurs produits? C'est de l'électronique donc cher mais j'aimerais des avis sur la fiabilité. Il ont un produit de PK touch Inuitio qui peut m'intéresser. Et également est-ce que la société et le SAV sont fiables? D'avance merci. Citer www.dedales-hypnose.fr
Franck GODARD Publié le 19 mars 2020 Publié le 19 mars 2020 Jamais entendu parler, et puis faut un mot de passe pour voir le catalogue. Citer
Michel DARLONE Publié le 19 mars 2020 Auteur Publié le 19 mars 2020 Le mdp est le nom de famille d’un célèbre mentalisme auteur notamment de mentalisme pratique... 2 Citer www.dedales-hypnose.fr
Gildas BORGHETTO Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Bonjour Michel, c’est une boîte sérieuse avec des produits fiables, le bandeau dont tu parles je ne le connais pas, le premier était moyen, le reste de leurs produits est très abouti, j’avais discuté avec Luc Apers de leurs produits (qu’il utilise depuis longtemps) très bon service après-vente Gildas 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 21 mars 2020 Auteur Publié le 21 mars 2020 il y a 3 minutes, Gildas BORGHETTO a dit : Bonjour Michel, c’est une boîte sérieuse avec des produits fiables, le bandeau dont tu parles je ne le connais pas, le premier était moyen, le reste de leurs produits est très abouti, j’avais discuté avec Luc Apers de leurs produits (qu’il utilise depuis longtemps) très bon service après-vente Gildas Merci beaucoup Gildas, il a aussi une montre à gousset à prédiction qui me semble sympa. Il a changé son modèle de bandeau Pk alors visiblement. Citer www.dedales-hypnose.fr
Gildas BORGHETTO Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Je ne connaissais pas ce modèle de montre à gousset, je vais voir cela, merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.