Kéli Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Tout d’abord respectons les consignes afin que cette période soit vite un mauvais souvenir... pour info, plusieurs artistes étrangers proposent des évènements gratuits en Ligne en pleine épidémie, quelle belle initiative, Mysteryschool hier, Luca volpe et Daortiz aujourd’hui...bravo à eux !!! y’a-t-il des artistes français qui envisagent de suivre le movement peut être... 3 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 17 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Les VM live sont là aussi...quoi d’autres ?, Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Pour permettre aux artistes de pouvoir nous partager leurs secrets, il y a les VM Live ! Hier pendant deux heures, @Christian FERNANDEZ nous a généreusement offerts pleins de choses. Et avant lui, David STONE, Gregrory WILSON, @Phedon BILEK ... J'ai déjà contacté d'autres artistes de renoms pour les jours qui viennent. Je prévois aussi de faire d'autres réunions sur des thèmes spécifiques. Pour rappel, dans les VM Live TOUT le monde peut intervenir par écrit, audio et vidéo. C'est super interactif et cela fonctionne sur toutes les plateformes (PC, Mac, iPhone, Android et même Linux). Et en plus, vous avez accès à l'ensemble des replay soit déjà 124 vidéos de plus d'une heure soit 500 sujets différents abordés (tours, techniques, livres, spectacles...). Ils sont tous ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-vip-argent-et/ A très vite ! 3 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Il y a l'initiative de Ludo de Marchand de Trucs à saluer : un pdf de 150 pages (compilation de tours publiés) à télécharger gratuitement : voir sa page facebook pour avoir le lien . 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Il y a 4 heures, Thomas a dit : Et en plus, vous avez accès à l'ensemble des replay soit déjà 124 vidéos de plus d'une heure soit 500 sujets différents abordés (tours, techniques, livres, spectacles...). Oui c'est super intéressant ! Pas évident d'être présent pour le live, les replays c'est top. Les live sont de superbes moments. 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Il y a 1 heure, Jérôme ABEILLE a dit : Il y a l'initiative de Ludo de Marchand de Trucs à saluer : un pdf de 150 pages (compilation de tours publiés) à télécharger gratuitement : voir sa page facebook pour avoir le lien . PDF Guide de survie. Hum, Ludo, comment accéder à ce guide sans Facebook stp, je tiens à survivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Merci à @Jérôme ABEILLE pour l'info et à Ludo pour la compilation offerte. J'ai pu y accéder via le compte FB de ma fille puînée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Pas de Facebook non plus... Enfin pas de Facebook perso en tout cas. Quelqu'un aurait la gentillesse de me MP le lien ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Pas nécessaire d'avoir un fb perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Moi j'ai une erreur 401 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.