Laurent MARCHETTI Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 put... j ai pas reçu ce livre ! Vite la poste commande parmi les premiers réception dans les deniers , je m impatiente la GRRR Citer
Soïg CS Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 Je vais essayer dans l'autre sens. Car moi fais comme sur livre, ça laisse la carte 6 de pique sur le paquet au lieu de la prendre avec le reste. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 il y a 40 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : put... j ai pas reçu ce livre ! Vite la poste commande parmi les premiers réception dans les deniers , je m impatiente la GRRR C'est pourtant normal : les premiers seront les derniers. Vérifie que ton receveur des postes ne s'appelle pas Mathieu. 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 Ae il peut s appeler Jeannot , Bertrand ou mortimer en attendant depuis le 12 Mars ( la précommande oblige ) depuis le 31 mars il est Marque ~ en chemin ~ je sais pas lequel il a prit , mais il a dû se perdre le colis Me gave poww Citer
Stéphane MANSIET Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 il y a une heure, Soïg CS a dit : Je vais essayer dans l'autre sens. Car moi fais comme sur livre, ça laisse la carte 6 de pique sur le paquet au lieu de la prendre avec le reste. Non sur le livre la procédure est bonne, tu mets la carte face en bas, et tu pontes le dos. Citer
Bruno TECHER Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 il y a une heure, Olivier SSK (If....) a dit : Il y a 1 heure, Laurent MARCHETTI a dit : put... j ai pas reçu ce livre ! Vite la poste commande parmi les premiers réception dans les deniers , je m impatiente la GRRR C'est pourtant normal : les premiers seront les derniers. Vérifie que ton receveur des postes ne s'appelle pas Mathieu. Pour info j ai fait ma commande le 14/03/2020....reçu mercredi... Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 Pardon moi c est 12 mars la commande il y’a eu la précommande .. mais depuis .. Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 Un seul mot Bravo le livre est beau les accessoires aussi les explications sont claires c est facile à faire l’effet est fort 2 Citer
Julien HMBRT Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Franck GODARD a dit : Pour moi ça fonctionne très bien de la manière expliqué, le pontage est du bon côté. On peut aussi ponté une carte avec une pièce sur les cercles (carte relief) ou passer un stylo à bille qui n'écrit plus sur le pourtour du cadre d'une carte à figure mais là ce n'est plus une carte numérique. Moi aussi j'ai une question sur le pontage. Pourrai-tu s'il te plait nous apporter des précisions voir une video Surtout comment faire ? Modifié 3 avril 2020 par Julien HBT Citer
Jimmy LEMASSON Publié le 3 avril 2020 Publié le 3 avril 2020 Salut ! Il m'intéresse énormément, mais je n'ai jamais bosser d'ACAAN ou chapelet. Ce livre est uniquement conçu pour les connaisseurs ? Peut-on débuter avec ? Merci pour vos réponse . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.