Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je viens de trouver ça sur MdT, si qqun a un CR à proposer... 😉 Je trouve la révélation dans le gousset assez classe.

Et ayant une montre connectée, je me coupe de tous les tours avec une montre (je ne vais pas en porter 2 lol... et ceux qui me connaissent, connaissent ma montre)... mais avec un gousset, je trouve ça clean et classe.

On peut y ajouter une histoire. C'est un objet assez original aujourd'hui pour pouvoir y coller toute une histoire.

• Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Avez vous Eu dans une boutique de trucs après avoir passé la commande .. la vidéo explicative en français ou pas encore ...

auquel cas après visualisation , vous pourrez nous faire part  brièvement  du premier ressenti ~ visuel ~ 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

Il l'avait sortie à Blackpool en 2017.

J'avais acheté ce produit, même si sa qualité n'était pas top, je trouvais l'idée interessante. car Rapport-Qualité-Prix excellent, il a peut être amélioré la qualité de la face de la montre en 2020... (je ne l'ai pas eu en main) 

Par contre je ne l'ai jamais présenté, car il restait à mes yeux un illogisme, le fait que le cadran de la montre avait disparu... et de ce fait ce n'était plus une montre mais un boitier contenant une carte !

PS Cette année une bague dans la montre est également sortie (cette montre ne quitte pas votre poignet durant toute la durée de la routine, et la bague sera à l'intérieur de la montre MAIS le mécanisme de la montre aura pris la place de la bague ce qui est logique. (j'ai eu l'occasion de la tester en live et je suis très satisfait) 

Carl Valentin

• J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)

Je suis d'accord sur l'illogisme de la chose, mais il y'a tant de tours illogique et qui, pourtant bien amenés marchent très bien 🙂

Du coup je suppose que le cadran est factice, et que les aiguilles ne tournent pas, que la montre elle même ne fonctionne pas ?

En tout cas j'aime bien l'objet, comme dit plus haut l'histoire autour peut être tout aussi belle. A voir dans un futur proche sans doute...

Modifié par Gabriel ROBERT H.
Publié le
Il y a 7 heures, Carl VALENTIN a dit :

Cette année une bague dans la montre est également sortie (cette montre ne quitte pas votre poignet durant toute la durée de la routine, et la bague sera à l'intérieur de la montre MAIS le mécanisme de la montre aura pris la place de la bague ce qui est logique. (j'ai eu l'occasion de la tester en live et je suis très satisfait) 

Peux-tu en dire plus stp ? 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le
Le 10/03/2020 à 19:37, Laurent MARCHETTI a dit :

Avez vous Eu dans une boutique de trucs après avoir passé la commande .. la vidéo explicative en français ou pas encore ...

auquel cas après visualisation , vous pourrez nous faire part  brièvement  du premier ressenti ~ visuel ~ 

Je viens de mater la vidéo, ça va bien au-delà de mes espérances 😀

Un premier petit retour rapide mais sans le matos entre les mains donc.

Les routines

Les idées présentées sont pour certaines vraiment chouettes ! Il y en a une avec la calculette de son smartphone que j'ai adorée ! Une routine avec une carte signée, d'autres avec des cartes non signées mais dont la mise en œuvre de la routine est tellement forte que ça reste un bel effet. Des idées supplémentaires non scénarisées mais qui donnent de belles pistes à explorer !

• Je pense qu'en termes de localisation impossible la montre à gousset est déjà très forte et que ça va se combiner à merveille avec l'Intercessor 2.0 de @Gaëtan BLOOM. 😎

Bond Lee explore vraiment plusieurs pistes, dans l'une d'entre elles, il fait mettre la montre dans la poche du spectateur par exemple, j'ai trouvé ça malin.

La vidéo

On commence par un petit mot de Bond Lee (le magicien au sourire sérieux 😁) qui nous explique le fonctionnement de la montre, les handlings à avoir et les secrets montre en main.

Ensuite, on a pour plusieurs effets à chaque fois, une petite routine face à un spectateur en studio puis l'explication sur table avec Bond Lee qui nous livre toutes les subtilités et les techniques.

C'est bien filmé, on y apprends tout ce qu'il faut. 🙂

Le texte est bien construit, j'ai noté quelques phrases bien pensées qui amènent subtilement et naturellement les routines, j'aime !

Le matos

Ça m'a l'air très joli en vidéo. Et c'est très ingénieux !

J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour voir comment se comportent le gimmick, la charnière ainsi que l'ouverture et la fermeture de la montre à gousset.

• A suivre... 🙂
  • J'aime 1
Publié le

Alors?! 😇

J'ai surtout 2 questions pour valider ou non mon achat...

-Les aiguilles sont-elles réelles ou simplement une image? (Et fonctionnent-elles? Peut-on modifier l'heure? Ou carrément, est-ce tout simplement une montre qui fonctionne lol?)

-Le gimmick est-il uniquement le gousset ou y a-t-il autre chose? (La vidéo de prez de Ludo sur fb m'a fait peur)

Merci d'avance

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Attendons la reponse de l'URSSAF que j'ai contacté (Service juridique) et qui en 2013 m'avait totalement affirmé qu'un artiste du spectacle vivant ne pouvait pas etre en AE  sauf si celui ci est ENTREPRENEUR DE SPECTACLES avec licence , RC , SIRET , TVA et toutes les "joyeusetés" d'une entreprise !!!
    • Après quelques jours d’entraînement intense avec cet outil je vais vous faire un retour sur mon expérience personnelle avec le MagReel de João Miranda, deja dans un premier temps je trouve le concept et l’outil bien, c’est assez EDC, l’itr est bien conçu et permet beaucoup de chose, a part pour la sortie du FI mais je vais en parler plus tard, je l’ai acheté car j’aimais beaucoup les routines proposées dans la vidéo, et la possibilité de programmer ses propres effets via une web app, à l’époque du gravity reel je trouvais la programmation un peu bordélique, là on a une application simple permettant de paramétrer notre MagReel comme bon nous semble. cependant, je me dois d’être honnête, j’ai été déçu par certains aspects de ce produit… dans un premier temps j’ai découvert les routines dans la vidéo explicative, notamment le haunted bill que j’aimais beaucoup, j’ai été un peu déçu de voir que cela nécessitait beaucoup de préparation et de bricolage, que le billet, d’ailleurs une fois que le gimmick est prêt vous ne pouvez faire que cet effet, si vous voulez en faire un autre, soit vous utiliser le deuxième moteur soit il faut changer de bobine… et pour avoir passé plusieurs heures à fabriquer le gimmick et essayé de créer un bon programme, il faut être patient et très doux avec les mouvements car j’ai énormément casser le FI donc obligé de refaire une partie du gimmick et au bout de 10 fois c’est assez pénible😅 Beaucoup d’autres routines proposées nécessite aussi une préparation et vous aurez un barillet bloqué sur un seul effet avec une bobine,  Petit point aussi mais pas des moindres, si vous cassez le fil je trouve assez pénible pour le remettre, vous devez avoir un petit outil fourni dans la boîte pour remettre la bobine en place, à chaque fois que je m’entraîne avec j’ai peur de casser le fil car je sais que c’est une galère à remettre  En condition réelle j’aurai trop peur de casser honnêtement je ne me sens pas en sécurité. Mais si vous prenez le temps de vous entraîner et d’apprivoiser le FI les effets proposés sont géniaux, mais retenez que pour certains effets : une bobine = cet effet en particulier  Je trouve cet outil quand même très bien, je suis toujours hype par la sortie d’un nouvel ITR, le FI fascine toujours mais est dur à prendre en main et honnêtement je pense que ce produit n’est pas pour moi… à la limite pour les réseaux sociaux par contre je le trouve génial et je risque d’en faire quelques vidéos mais sinon je préfère largement rester sur mes venoms pro  cet avis n’engage que moi après quelques jours d’essai il peut évoluer dans le temps 
    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

• Créer...