Marc MONTANE Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 Bonjour, Qui connait la Syned Soy Box ? J'aimerai avoir des renseignements Merci d avance pour vos réponses.... Citer
Thomas Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 Il y a 2 heures, Marc MONTANE a dit : Qui connait la Syned Soy Box ? J'aimerai avoir des renseignements Marc, indique nous directement ce que tu veux sinon personne ne risque de répondre de façon productive. Je précise qu'il existe un sujet complet dans la Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/7887-syned-soy-box-de-jos-denys Pour ton autre demande, merci d'ouvrir un autre sujet avec cette fois-ci les bonnes interrogations, titres et genre. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Marc MONTANE Publié le 25 février 2020 Auteur Publié le 25 février 2020 Bonjour Thomas, pourtant comme titre j ai mis "renseignement" et dans mon commentaire je demande juste des conseils concernant la syned soy box, savoir si je peux faire le tour...je demande ses renseignements car le tour est onéreux et je ne voudrais me tromper... Merci Thomas pour le lien, mais la chambre des secrets je ne suis pas inscrit....donc le lien que tu m as envoyé je ne peux le lire... Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 La Syned Soy Box permet de faire exactement l'effet tel qu'il est décrit. Pour le coup, l'impact est vraiment très fort. Il n'y a pas de difficulté sur le plan technique, mais il faut être capable de faire un peu de calcul mental en même temps qu'on présente l'effet au spectateur. Avec un peu d'entrainement, ça reste abordable. Le matériel est de très bonne qualité et de bonne finition. Il faut juste trouver (ou se fabriquer) un support, non fourni, pour accrocher le coffre. Pour moi, cet effet vaut le prix auquel il est vendu. En espérant t'avoir aidé dans ta réflexion. Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 Je partage à 100% l ´avis de Krysko C est bluffant et facile 1 Citer
Marc MONTANE Publié le 25 février 2020 Auteur Publié le 25 février 2020 merci pour la confirmation Jean Baptiste, Après il y a plusieurs degrès de la "facilité".... si c est juste un calcul à faire ça va, si c est des manipulations c est autre chose... Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 Pas de manipulation au sens où tu l'entends ! Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 25 février 2020 Publié le 25 février 2020 il y a 6 minutes, Antoine SALEMBIER a dit : Pas de manipulation au sens où tu l'entends ! Je confirme. Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 26 février 2020 Publié le 26 février 2020 aucune manipulation magique!ma fille pourrait le faire! juste un tout petit effort de mémoire !! Citer Magicalement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.