Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai commandé un article sur le site "Close up magic entertainment" de Jean-Luc Bertrand le 12/02/2020.

Mon achat a bien été débité sur mon compte bancaire, mais pas de nouvelle de la commande.

J'ai essayé de téléphoner mais où je tombe sur le répondeur (j'ai laissé un message), ou c'est occupé.

J'ai aussi envoyé un mail.

Au final, pas de retour.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur ce site? A-t-il aussi eu des problèmes?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Lionel A. a dit :

Moi j’y ai acheté des briquets (pour no smoking). Petit problème de rupture de stock. J’ai écrit directement à Jean-Luc Bertrand par mail et j’ai fini par les recevoir. 

Moi aussi, c'est le DVD "No smoking", avec les briquets, que j'ai commandé. Quand vous parlez du mail de Jean-Luc Bertrand, est-ce celui du site "Close up magic entertainment", c'est-à-dire "contact@close-up-magic.com". Sinon, pouvez-vous me donner cette adresse mail, en message privé éventuellement?

Modifié par Christian M.
Publié le

J’LB est qq un de disponible et répond aux mails et sms. 

 

J’ai moi même eu une critique sur un article que je lui avais acheté. Un autre exemplaire m’a rapidement été envoyé. 

 

Il produit de la bonne camme dc si vs avez un litige adressez vs à lui directement. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de François Toumarkine, à l'âge de 68 ans. François était un grand comédien; il a tourné avec Olivier Nakache et Eric Toledano, Arnaud Desplechin, Coline Serreau, Mathieu Kassovitz, etc. ainsi qu'avec Jean-Pierre Mocky qu'il connaissait presque par coeur. Il est également connu pour avoir travaillé avec Jérôme Deschamps, au sein de la troupe des Deschiens. Mais c'était aussi un passionné de magie et surtout, c'était un très bon camarade, d'une grande gentillesse, toujours plein de projets magiques. Je suis d'autant plus triste que je m'étais promis de l'appeler cet été car nous nous étions un peu perdus de vue et l'été a passé et puis la rentrée et maintenant, il est trop tard. Ma peine est à la hauteur de la joie que j'ai éprouvée à croiser la route de François et à faire un bout de chemin avec lui. A l'heure où je rédige cette publication, je ne sais pas quand ni où auront lieu ses obsèques ni même si elles n'ont pas déjà eu lieu. W.
    • Ce livre est une tuerie  en complément avec abyss c’est le graal, cher mais indispensable pour moi! Par contre l’énigme je galère j’ai la 1ere solution mais la 2eme ça fait quelques heures que j’y suis je trouve pas  une âme charitable pourrait m’aider?
    • SMS reçu cette nuit de Gilles Arthur : "Coucou Otto, J’espère que tu vas bien… Pour info, je n’ai pas pris mes 5000 messages, ces deux dernières semaines… Mais cela n’aurait servi à rien, car j’étais déjà complet jusqu’au troisième étage… Je suis encore dans le jus avec montage, mixage, etc. J’essaye de t’appeler quand je sors de tout cela. Des bisous" En ce qui me concerne : j'était responsable du message 3987.... 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...