Aller au contenu

Deepfake de Derren Brown


Bruno CREISMEAS

Recommended Posts

Mon premier deepfake : art de changer le visage dans une video.

Derren brown a la place de John Locke de Lost

ATTENTION ! J'ai un materiel informatique et surtout une carte graphique dite "point pouce" ou bon marche voir ultra bon marche (mx110)

compare a un pc de jeu j'ai une calculatrice....

donc je ne peux pas utiliser le logiciel dans toute sa puissance ! seulement le mode super light et aucune option d'amelioration d images possible !

c'est a regarder pour que la qualité soit correcte sur un téléphone ou en ecran reduit, en plein ecran sur ordi les gros plans ca ne va pas du tout du tout.

15 jours de calculs necessaires pour une video d une minute 30 secondes !

Faites chauffer votre ecran de telephone 🙂

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • Haha 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Deepfake de Derren Brown

Peux-tu nous en dire plus sur les raisons de ce choix ?

De cette scène... ou Derren se fait planter ? Une envie particulière ? 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas cette technologie voici un exemple réalisée par les gars d'une chaîne que j'adore :

 

et comment ils ont réalisé cela :

 

Pour la faire courte, si vous ne voulez pas tout regarder : avec un logiciel libre de droit, vous allez lui faire remplacer des visages par d'autres.
Pour ce faire, vous le nourricez d'un maximum de de vidéos de la personne à incruster.
Forcément quand c'est une personne connue, cela vous permet de récupérer beaucoup de sources en haute qualité.
Cela permettra à l'ordinateur de piocher et possiblement trouver une expression du visage identique à celle de la personne qui sera effacée.

Et si la personne que vous remplacez est en plus un imitateur, vous aurez en plus la voix presque exacte en plus du visage ! 🙂

Un autre exemple avec Tom CRUISE (je vous ai calé la vidéo) :

 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l insertion du lien youtube 😉

J ai choisi cette scene justement parce qu il se faisait planter lol ... Et aussi que locke n avait pas trop de barbe dans cette scene...par contre j aurais du choisir une scene avec moins de gros plan... Ce qui est deconseille apparrement pour un deepfake surtout avec un petit mode de calcul ...

En effet leur chaine et leurs deepfakes sont enormes !

J ai utilise le logiciel faceswap en mode lightweight et un batch size 8... 1300000 iterations soit environs 15 jours de calcul sur ma povre carte graphique...

  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...