Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens rarement poster des vidéos ici mais je me dois de partager mon étonnement.  

Pas plus tard que fin décembre , nous avions discuté un ami et moi de l'effet ci-dessus que vous voyez en vidéo , une carte pensée qui disparaît du jeu sans jamais rien toucher , sans forçage et sans le reprendre  , bref : 

--> On donne le jeu --> il pense à une carte --> Il étale et elle n'est plus là 

Nous avions une solution mais qui demandait malheureusement trop de compétences et de temps que nous n'avions pas ... 

Puis ils l'ont fait ! Il est là ! Le jeu que nous avions "imaginé" Merci à eux ! 

Alors peut être mon excitation est dû au fait que j'en ai rêvé de ce jeu et des applications qui attendent dans le coin de mon esprit . Mais si c'est bien cela et qu'il n'y a pas d'édition dans la vidéo alors c'est vraiment top . Principe connu certes ... Mais qui "purifie" cet effet au maximum ! Notamment en condition de salon , et en faisant par exemple participer deux spectateurs ! 

1 spectateur qui nomme une carte , l'autre qui étale. 

On pourrait débattre sur l'application qu'ils en font , se trimballer avec 2 jeux plus apparemment un gimmick pour faire une carte à la poche ... 

Enfin bon ! Si vous avez des idées ou des routines , que vous voulez une version plus clean de get sharky ou autres , ça devrait vous plaire ! 

Amitiés 

Tony

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon , après , ce n'est pas vraiment  judicieux de ma part de comparer Get sharky.  C'est certes moins clean au niveau du choix mais permet d'avoir seulement 6 sorties qu'il est très facile de répartir . Moins de place , plus light , et plus rapide.  

Le Mdp permet également 8 sorties , plus facile à "charger" et repartir et plus light sur toi .

KK aussi avec 4 sorties , excellent effet , light , impromptue etc etc   

Ici le seul point "nouveau" c'est que la manipulation est réalisé par le spectateur de A à Z  et dans ses propres mains et sans restrictions de choix.  

Publié le

Juste pour info, Get sharky est inspiré d’une idée de Max Maven qui n’a pas été crédité à l’époque de la sortie...rendons à César 😜

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
il y a 37 minutes, Patrice (jayce) a dit :

D'ailleurs maven le sors sous le nom de pocket nighmare a 35 euros

L'effet est identique mais la méthode n'est pas du tout la même. Get Sharky permet un examen plus approfondi et sécure que Pocket Nightmare.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...