Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

 

 Je viens rarement poster des vidéos ici mais je me dois de partager mon étonnement.  

Pas plus tard que fin décembre , nous avions discuté un ami et moi de l'effet ci-dessus que vous voyez en vidéo , une carte pensée qui disparaît du jeu sans jamais rien toucher , sans forçage et sans le reprendre  , bref : 

--> On donne le jeu --> il pense à une carte --> Il étale et elle n'est plus là 

Nous avions une solution mais qui demandait malheureusement trop de compétences et de temps que nous n'avions pas ... 

Puis ils l'ont fait ! Il est là ! Le jeu que nous avions "imaginé" Merci à eux ! 

Alors peut être mon excitation est dû au fait que j'en ai rêvé de ce jeu et des applications qui attendent dans le coin de mon esprit . Mais si c'est bien cela et qu'il n'y a pas d'édition dans la vidéo alors c'est vraiment top . Principe connu certes ... Mais qui "purifie" cet effet au maximum ! Notamment en condition de salon , et en faisant par exemple participer deux spectateurs ! 

1 spectateur qui nomme une carte , l'autre qui étale. 

On pourrait débattre sur l'application qu'ils en font , se trimballer avec 2 jeux plus apparemment un gimmick pour faire une carte à la poche ... 

Enfin bon ! Si vous avez des idées ou des routines , que vous voulez une version plus clean de get sharky ou autres , ça devrait vous plaire ! 

Amitiés 

Tony

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ui il est évident que Ger sharky que je possède d ailleurs tu effeuilles le Beux pour te faire 6 sorties 

ici c est pense .. les jeux n est pas touché 

 

interessant ..

 

Modifié par Laurent (dedemagic)

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

Bon , après , ce n'est pas vraiment  judicieux de ma part de comparer Get sharky.  C'est certes moins clean au niveau du choix mais permet d'avoir seulement 6 sorties qu'il est très facile de répartir . Moins de place , plus light , et plus rapide.  

Le Mdp permet également 8 sorties , plus facile à "charger" et repartir et plus light sur toi .

KK aussi avec 4 sorties , excellent effet , light , impromptue etc etc   

Ici le seul point "nouveau" c'est que la manipulation est réalisé par le spectateur de A à Z  et dans ses propres mains et sans restrictions de choix.  

 

Publié le

Juste pour info, Get sharky est inspiré d’une idée de Max Maven qui n’a pas été crédité à l’époque de la sortie...rendons à César 😜

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
il y a 37 minutes, Patrice (jayce) a dit :

D'ailleurs maven le sors sous le nom de pocket nighmare a 35 euros

L'effet est identique mais la méthode n'est pas du tout la même. Get Sharky permet un examen plus approfondi et sécure que Pocket Nightmare.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...