Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Magie de la Vie en Bretagne

Recommended Posts

Hello !

Je ne peux résister à l'envie de vous faire partager mon bonheur : mon deuxième fils est né ce matin à Lorient (56).

Un petit garçon répondant au nom d'Edern (grand, en breton).

Que coulent bien à foison

Doux Vin et noble houblon

Que chantent oiseaux et bourdons

Pour ce fils attaché au mamelon...

Un successeur de breton

Un magicien qui sera bon... :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un magicien qui sera bon... :grin:

Ou un coiffeur qui sait :)

Zebrano a deja ouvert un post pour le ptit breton , encore felicitation papa ! :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Merci... tiens... j'ai pas vu le post de Zeb. Je retourne voir...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

breiz a tao!! (chuis pas sur pour l'ortho)

et bientôt tu l'entendras dire : Paaaapaaa, du pain, du beurre et un couteau pour manger avec.... A dire avec l'accent du finistere nord, sinon c'est pas drôle. Et puis pas de souchene, ni de kranpoues dans le biberon.

Bravo à vous 3

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Celle de tamariz que je trouve plus facile et qui n'est pas un circulation shuffle 
    • Yes ! 😎 Karine Le Marchand est la 2ème femme préférée des Français. Karine Le Marchand est la 18ème personnalité préférée des Français. Source : https://www.lejdd.fr/medias/karine-le-marchand-18e-du-top-50-etre-aimee-pour-ce-que-lon-est-mapparait-comme-une-victoire-140800 Tu peux me rajouter à la liste, elle me sort par les yeux 🤪 Mais moi c'est surtout à cause des Put*ceries dont elle est complice dans L'Amour est dans le pré. Je suis d'accord avec tout ça, mais je pense malgré tout que les Français ont besoin de repères, de "Stars" de la télé. Des gens comme KLM c'est de l'audience renforcée... Je me console en me disant que, indirectement, ça améliore la visibilité de notre Art malgré tout 🙂 😃 Faire contre mauvaise fortune bon cœur, comme souvent 😉 🙂 😃 Étonnant Des gens restent ensemble parce qu'ils ont un crédit maison... Un crédit voiture... Un crédit pour les études des enfants...  
    • Effectivement, avec PSY TOUCH, tout est question ici de double réalité. Ce genre d’outil ne sera donc pas adapté à tous les magiciens. Cependant, son gros avantage est sa praticité : il tient dans la poche et peut être utilisé avec n’importe qui, quels que soient leurs cheveux (longs ou courts), leurs vêtements, ou même s’ils vous entourent complètement. Pas besoin non plus de chaise donc vous pouvez le faire debout. De plus, deux bandeaux sont fournis, permettant de réaliser l’effet sur deux personnes simultanément 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.3k
  • Créer...