Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir, je suis étonné de ne pas trouver de sujet sur cette sortie. peut-être ai-je mal cherché, si c'est la cas veuillez m'excuser et supprimer le message. Si quelqu’un peut nous donner un petit retour. l'effet a l'air super clean est-ce le cas en réalité ??

Descriptif

Il y a presque 5 ans, Nicholas Lawrence a présenté au monde son concept de change ultra visuel, Evolve. Au fil des ans, beaucoup ont tenté de reproduire cet effet, mais personne n'a réussi.

Depuis lors, Nicholas a travaillé dur tout ce temps et maintenant, après des années de développement, Abstract Effects est heureux de vous présenter : Revolve de Nicholas Lawrence ! Et cette fois, il est fabriqué à la main par Nicholas Lawrence lui-même et est prêt à être utilisé dès sa sortie de la boîte !

Revolve est un outil qui permet des effets visuellement étonnants ! Ce projet comprend : Les changements, les transpositions et même les disparitions d'une carte pliée. Des effets hyper visuels comme jamais auparavant ! La carte se transforme d'une couleur à l'autre en un instant et peut être réalisée de nombreuses façons - vous pouvez même laisser la magie se produire dans la main du spectateur ! Grâce aux nombreux effets inclus, la carte peut être dépliée et donnée pour examen et même être donnée en souvenir de ce moment magique.

Et avons-nous mentionné qu'elle est entièrement fabriquée et que vous pouvez l'utiliser dès réception ?

Points forts :

Pas d'élastique pouvant casser

Entièrement examinable

Plusieurs routines et idées incluses, avec des idées bonus de Calen Morelli

Le gimmick peut être mis en place et rester à vue des spectateurs jusqu'à ce qu'il soit prêt à être exécuté

Gimmick redessiné et construit avec des matériaux durables pour assurer des milliers de performances

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 12 heures, Cédric F. a dit :

Bonsoir, je suis étonné de ne pas trouver de sujet sur cette sortie. peut-être ai-je mal cherché, si c'est la cas veuillez m'excuser et supprimer le message. Si quelqu’un peut nous donner un petit retour. l'effet a l'air super clean est-ce le cas en réalité ??

En effet c'est super clean et super visuel ! Trop beau pour être vrai ? Peut-être compliqué au niveau des angles ?

Il y a 12 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

Sur le groupe secret, sur fb  Alexis a présenté Et explique cet effet ...

Le groupe secret ? 🤔

Publié le
il y a 14 minutes, Pierre (Blakslim) a dit :

En effet c'est super clean et super visuel ! Trop beau pour être vrai ? Peut-être compliqué au niveau des angles ?

Le groupe secret ? 🤔

Bonjour Pierre, il parle du groupe secret de Magic Dream sur Facebook

Publié le
il y a 6 minutes, Patrice (garcipat) a dit :

Il n'est donc plus  secret ...

Si, nous validons manuellement tous les entrants ayant complété le formulaire 🙂 Donc à défaut d'être secret, il est restreint aux magiciens.

  • Thomas changed the title to Revolve par Nicholas LAWRENCE
Publié le (modifié)

Perso la séquence où il lâche la carte pliée en 4 et qui se transforme en billet, est des plus jolies. 

Est ce une usine à gaz ? Car j'ai un paquet d'idées qui me viennent là. Je serais presque tentay. 

Modifié par Fred Hô

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour Fritz un magicien et historien, originaire d'Amsterdam m'a contacté au sujet de cet effet. Il fait actuellement des recherches sur l'effet « Bill in Beer Coaster » :  https://www.conjuringcredits.com/doku.php?id=bill:bill_in_beer_mat&s[]=coaster Il a trouvé des informations sur la manipulation et les variantes dans la littérature anglaise et allemande. Il a notamment vu que @Alexandra DUVIVIER aurait publié un effet similaire. Une idée ? David STONE mentionne également, dans son DVD, un livre de @Guy LORE intitulé « Magie avec des billets de banque ». Auriez-vous d'autres références en français ? @Julien LOSA @Marc PAGE @Pierre GUEDIN @Gaëtan BLOOM...
    • Raté, raté... Oui bien sur mais il aura quand même fallu huit ans 😜.
    • Chaque matin, nous ouvrons les yeux, et un monde apparaît. Ce fait, si familier, constitue pourtant l’un des plus grands mystères de la nature. Comment, à partir d’un kilo et demi de matière cérébrale, peuvent naître des sensations, des pensées, le sentiment d’exister ? Depuis les années 1990, les recherches sur la conscience n’ont fait que raviver l’énigme : le cerveau est-il vraiment à l’origine de notre expérience du monde ? Ou faut-il repenser, plus radicalement, ce que nous appelons la réalité ? Dans cette enquête au long court, Michael Pollan part à la rencontre de neuroscientifiques, de philosophes, de pratiquants de la méditation et d’écrivains. Il explore les hypothèses les plus audacieuses, en examine les limites, et affronte des questions vertigineuses Dispo ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...