Cyril LOHLIF Publié le 2 février 2020 Partager ce message Publié le 2 février 2020 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 38 ans, je suis passionné de magie depuis mon adolescence. Étant dans la restauration depuis de longue années, je profite honteusement de mes client pour avoir un public ! Mes tours de prédilection sont les apparition/disparition de pièces. Je rejoins ce forum pour discuter, découvrir des magiciens et des nouveautés et profiter des annonces ou faire profiter des membres. Au plaisir d'echanger avec vous très bientôt… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 2 février 2020 Partager ce message Publié le 2 février 2020 Bienvenue par ici. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jürgen DURNEZ Publié le 2 février 2020 Partager ce message Publié le 2 février 2020 Bienvenue à toi... et c'est clair que faire disparaitre les pièces quand on rend la monnaie fait toujours sont petit effet... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHLIF Publié le 2 février 2020 Auteur Partager ce message Publié le 2 février 2020 Oui, super technique de forçage pour obtenir un pourboire Mais je ne suis pas vache, je fais apparaitre des bonbons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.