Laurent MARCHETTI Publié le 8 février 2020 Partager ce message Publié le 8 février 2020 Et dire qu a peine reçu je l ai revendu ... Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael (Magic Chaz) Publié le 9 février 2020 Partager ce message Publié le 9 février 2020 Il y a 19 heures, Laurent (dedemagic) a dit : Et dire qu a peine reçu je l ai revendu ... Pourquoi ? Citer Chaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 9 février 2020 Partager ce message Publié le 9 février 2020 Tout simplement que cela corresponds pas à mon style de magie .. le gimmick certes bien réalisé , me faisait réfléchir sans cesse si on pouvait le voir ou non .. Enfin du moins ce qui permettait de l insérer au doigt le dérangeait en journée .. ça me paraissait voyant ! j ai vu ce que c était .. l idée très sympathique ! Ingénieuse .. mais pas pour moi ! 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 février 2020 Partager ce message Publié le 17 février 2020 Le 28/01/2020 à 13:37, Tony (hokutobboy) a dit : Ca doit forcément jouer, mais j'utilise mon propre téléphone pour m'entraîner, et c'est justement le type de téléphone que je préférerais éviter en conditions réelles (Huawei Mate 20, bien mastoc et lourd avec son écran de 6,53 pouces et sa batterie de l'espace ^^) Tobias a fait le tour à @Phedon BILEK qui a un tel massif et une coque vraiment caractéristique, et il n'a RIEN vu. 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 17 février 2020 Partager ce message Publié le 17 février 2020 Justin Miller sur le groupe donne une phrase qui va empêcher le spectateur d'imaginer que ce n'est pas le téléphone du magicien qu'il tient. 2 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 17 février 2020 Partager ce message Publié le 17 février 2020 Et puis on a surtout vu Tobias enchaîner les démos sur BP, et je n’ai jamais vu quelqu’un suspecter quoique ce soit. 2 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 20 février 2020 Partager ce message Publié le 20 février 2020 J'ai vu le créateur le faire en live à Blackpool entre les stands, super effet (on savait déjà !) . Je lui ai acheté de suite Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.