Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un petit message en mode énervé sur de plus en plus de sorties qui relèvent du foutage de g... et de l'escroquerie. Ce n'est pas nouveau mais je trouve que l'on commence à atteindre des sommets dans le mercantilisme et le grand n'importe quoi.

Une petite sortie de Juan Pablo " On Time". Une vidéo :

 

une description :

Vous avez l’image d’une horloge et vous demandez à quelqu’un du public de choisir au hasard une heure et les minutes. Vous dessinez les aiguilles avec un marqueur sur l’horloge, et vous révélez immédiatement que votre prédiction correspond à leurs sélections !

Un système de sorties multiples révolutionnaire qui vous permettra de leur donner beaucoup d’options, et même de les laisser changer d’avis… Cela trompera aussi les magiciens !

Vraiment facile à réaliser.

Reset instantané.

Utilisez-le comme un ouvreur rapide, ou au milieu du spectacle.

Vous pouvez le jouer sérieusement ou faire de la comédie. Inclut un gag que vous pouvez utiliser au milieu de la routine.

Un prix : 45 euros

Au premier abord on se dit tient cela peut être sympa... mais on reçoit un carton plastifié moche et bah rien qu'un carton plastifié moche, même pas un petit feutre. Et ce magnifique cartons moches possèdent 4 sorties, d'un principe bien connu. Mais le créateur nous gratifie généreusement d'une vidéo de 11 minutes ou il explique un forcage que je ne ferais pas à un enfant de 10 ans! Le choix du spectateur est tellement limité que l'on ne peut se dire que le tour a été testé sur aucun spectateur même son beau frère. Résumons nous 6 euros de matos, et aucune idée novatrice, prix 45 euros, merci Murphys 😂 Le spectateur choisi au hasard une heure, en fait 4 mais pas plus. Mais on laisse entendre que le choix est multiples, il peut même changer d'avis ouarf, une bonne blague.

En l'occurence c'est pas moi le déçu, mais cela devient pathétique de bêtise, sortir pour sortir, vendre pour vendre. Un exemple parmi tant d'autres mais c'est pathétique. Que je suis content de connaître des créateurs, qui me montrent ce qu'ils font, sans masquer les conditions, me donnant les contraintes et les avantages. Cela devient pitoyable et je n'ai pas d'autres mots, que c'est sympa les principes anciens et les vieux livres! Au moins en copiant Marc Antoine murphys a sortie un produit qui fonctionne mais là comment oser mettre cela sur le marché...

  • J'aime 5
  • Merci 6

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

- L'art cache l'art. 

Cette citation peut hélas très souvent être dementie aujourd'hui avec des décorations florales de plus en plus jolies faites en guise de descriptions, teasing et autres, alors qu'au final, une simple coquille vide est proposée. 

L'art de la communication est un sport de haut niveau désormais mais qui est favorable au cash et au détriment du sens et du consommateur ici. Toute discipline confondue. 

Modifié par Fred Hô
Publié le (modifié)

En voyant dans le descriptif qu'il y avait "choisir au hasard" et la manière dont la révélation est faites, je me doutais bien que les sorties étaient limitées.

Bon, si tu positive un peu tu peux peut être détourner l'outil, même si c'est du matos à 6 euros de fournit, pour le changer en un autre effet. Ou du moins changer la méthode de sélection de l'heure pour amener vers une des sorties.

Je pense à timeless de liam montier.

Je pense à mental pen de Joao Miranda (dans les nouvelles routine avec la version sherpa)

Je pense à The watch de Joao Miranda aussi.

Bref! Juste transformer la méthode improbable de Juan Pablo pour la sélection et garder la révélation qui demeure visuelle malgré tout.

Modifié par Lionel (Tracassin)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)
Il y a 6 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

 

Je pense à timeless de liam montier.

J'en connais un qui le possède en plus désormais. Le hasard 😁

Modifié par Fred Hô
Publié le
Il y a 4 heures, PaulMagie a dit :

Je n'ai même pas envie de regarder la vidéo de démo, mais sur la base de la description que tu en fais, je te conseille la version de T.A. Waters dans les MMM un seul carton, une seule horloge et... Beaucoup de sorties ! Se fabrique seul très facilement.

Merci pour ce conseil, connu sous quel nom?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...