Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Coupe du Monde


Recommended Posts

Il y a une semaine de cela je mettais livré avec succés à une expérience de mentalisme : j'avais prédi et réussi à deviner le score et vainqueur de la finale de la coupe de france. Ces informations avaient été préalablement enfermées dans une enveloppe cachetée et sous votre surveillance.

Je propose de renouveller la prouesse : j'ai déposé dans le coffre, ci dessous, cadenassé et laissée sous contrôle de lutins, de T. Roland et le votre, la liste des 23 joueurs que Domenech sélectionnera dimanche (sur TF1) pour la coupe du monde en Allemagne. vous serez les seuls à pouvoir intervenir sur ce post. Je n'y remettrais les pieds qu'une fois que le sélectionneur aura fait son annonce... A plus tard, donc !

coffret_trole.jpgtroland.jpg

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon puisque tout le monde doit être maintenant rentré de week end et au courant,

et que ça intéresse une majorité de gens sur ce site, Melies notamment, de savoir si mon expérience a fonctionné... Ca se passe de commentaire, je crois.

coffre_ouvert.jpg

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...