Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de recevoir le jeu de Boris WILD en bicycle, il offre effectivement l'avantage de pouvoir être utilisé lors d'un étalement, toutefois je trouve la prise en main fastidieuse. je préfere en terme de lecture rapide the marked deck de Ted LESLEY (chez MAGIX). Plus rapide que celui là, cela doit être difficile, l'inconvénient il n'est pas en bicycle. J'attends avec impatience votre avis sur celui de Magic Dream.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"the marked deck de Ted LESLEY (chez MAGIX). Plus rapide que celui là, cela doit être difficile, l'inconvénient il n'est pas en bicycle"

Le mien est en Bycycle, trouvé pour 15EUR au magasin de magie à paris, ils doivent avoir un site internet.

PROUD to be an IMS member

Publié le

On peut s'amuser un peu non ?

Oh ben oui :grin: !

Pour revenir sur le sujet et répondre à Templar, je ne connais pas le système Lesley, si ce n'est sa localisation, qui le rend, à mon goût, moins pratique que le BWMD. Son avantage, en revanche, tient à ce qu'il peut être examiné (dans certaines limites tout de même), y compris par un profane "éclairé", sans pour autant te mettre en danger.

Enfin, si tu retiens un "arrangement" du type Trèfle-Coeur-Pique-Carreau (TrèCoeurPiCar, pour les intimes), le BWMD ne devrait te poser aucun problème.

Pour finir, libre également à Toi, d'utiliser ton propre système. Un ami a élaboré le sien et s'en sert quotidiennement avec grand succès.

Amitiés

:cool:

Woody

Publié le

Ce jeu marqué est le meilleur que j'ai pu voir dans le genre pour les magiciens.... Très supérieur à tout ce qui existe, je vous garantis que vous le trouverez super. Il ne s'agit pas d'une simple impression de Letraset sur le dos, mais d'un travail de création à partir du motif des "Bicycle" qui est absolument remarquable.

Publié le

Ayant vu ce magnifique jeu marqué avant sa sortie d'octobre, je vous le conseil vivement, le marquage de ce jeu est dans les coins, donc on peut prendre connaissance d'une carte lors d'un étalement. De plus, il n'y a pas besoin de chercher quelle carte c'est comme pour les jeu ou le marquage est dans la rosasse, cette version est une lecture directe. Et encore plus fort, le marquage se fond totalement dans le dessin, on y voit que du feu !!!!! D'ailleur, à première vue, je ne l'avais pas remarqué, vraiment exellent !!!! (SORTIE EN OCTOBRE) Dés qui sort, je me jette dessus :grin: :grin: :grin:

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Ca y est, il est sorti.

J'en ai acheté un, je peux donc vous en parler en connaissance de cause.

Franchement, le marquage est excellent (mieux que tous ceux que je connaissait déjà).

Il est livré avec 3 routines.

Apparement, à en croire ce qui figure sur le site de Magicdream, des grands noms l'ont également trouvé à leur gout : Gaëtan Bloom, Jean-Jacques Sanvert, Bernard Bilis et Juan Mayoral.

Le marquage est très discret (il a fallut qu'on me le montre pour que je le vois), très bien placé, et pourtant, quand on le connait, il est visible même si les cartes sont tenues à bout de bras !

Pour ceux qui ne sont pas à Paris, il sera présenté à l'AFAP.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement, je ne vois pas ce qui est critiquable dans le fait de fabriquer des objets en série avec de l'impression 3D. Cela facilite quand même pas mal la fabrication de certains objets avec des cotes précises, de manière rapide, et de manière reproductible en quantité. J'estime que c'est quand même un progrès. Si j'achète un objet fabriqué avec de l'impression3D, et à condition qu'il soit bien fabriqué, je ne vais pas pleurer en me disant : "Ah mince, cela n'a pas été fabriqué de manière artisanale.". Cela ne serait que de la nostalgie. Alors oui, la part de l'artisanat va diminuer, mais ne va certainement disparaître. J'ai regardé récemment un reportage sur des artisans qui réparent des objets, des structures, des décorations de châteaux ou de parcs. C'est un travail tellement minutieux et spécifique, qu'il ne peut être fait que manuellement, de manière artisanale. Donc, l'artisanat existera toujours, mais quand on peut faire une tâche parfois mieux et surtout plus simplement, il n'y a pas de raison de bouder les nouvelles méthodes et vouloir à tout prix faire plus compliqué. Tout d'abord, tous les tours ne nécessitent pas d'utiliser un objet ou des objets qui pourraient être fabriqués par de l'impression 3D. Ensuite, pour avoir avoir de la qualité en impression 3D, il vaut mieux passer par une société spécialisée dans le domaine, surtout pour des objets un peu complexes. J'ai en en effet déjà conçu quelques modèles pour des objets (pas obligatoirement pour la magie) à fabriquer en impression 3D et j'ai pu apprécier la qualité de la société spécialisée. En plus, une telle société propose plusieurs solutions et matériaux de fabrication 3D, avec des options diverses qu'on ne peut avoir chez soi. Donc je ne pense pas que tout le monde aura son imprimante 3D ou alors la fabrication se limitera à des objets très basiques. Mais je peux me tromper. C'est vrai qu'avec certaines technologies, on peut peut-être perdre un savoir-faire qui peut demeurer utile. Mais, dans le cas des peeks, pour avoir chercher des solutions dans ce domaine, je préfère une solution où le spectateur écrit quelque chose sur un support qu'il garde avec lui ou qu'il met lui-même de côté sans que le magicien le prenne, et le magicien peut en prendre connaissance par exemple avec sa montre connectée, plutôt qu'une solution où il faut soi-disant isoler la carte de visite (où les spectateur a écrit quelque chose dessus) dans son portefeuille ou au milieu de son paquet de cartes de visite. Je sais que certaines personnes sont fans de ces dernières méthodes mais personnellement, cela ne m'a jamais bluffé. Mais, en dehors ce ressenti personnel, avec les peeks électroniques, il ne s'agit pas de rendre les choses plus faciles, mais de les rendre plus impossibles.
    • Une histoire de faussaire que je trouve extraordinaire et absolument fascinante, celle de Wolfgang Beltracchi. Ses capacités techniques et son souci des détails sont absolument prodigieux.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...