Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Pitite nouvelle


Anne Lise

Recommended Posts

Si j'ai bien compris, c'est (entre autre) le petit coin des présentations.

Donc me voilà. Moi c'est Anne-Lise, j'ai 18 ans, et j'ai découvers le merveilleux monde de la magie à 17 ans (enfin, je regardais de la magie avant, mais c'est l'âge auquel j'ai commencé à pratiquer).

Disons que j'étais en internat et il y avait ce petit gars, Mathieu, que j'avais soulé pendant des semaines pour qu'il me donne des cours. Il a finalement accepté quand on était à une scéance de dédicaces de Tryo (c'était définitivement une bonne journée). donc il m'apprend quelques tours de cartes, disparition de foulards et de crayon.

Puis, au bout de quelques petites semaines, il sort avec une fille qui lui empêche apparemment de me donner des cours...

Puis je pars au Mexique et je ne pratique plus. Le feu est rallumé par Criss Angel que je peux admirer (il est vraiment très beau ^^) toutes les semaines sur A&E (oui, j'ai le caaaaaaable !).

Donc voilà, ça fait deux semaines que je m'y suis remise sérieusement.

J'espere que je pourrai apporter qqc à ce forum,un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à toi Anne Lise,

Et bienvenue dans ce monde ou l'illusion est reine!!!

barbatruc (un p'tit dernier lui aussi!!!!)

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...