Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Article en parfait état.

Le système Insight est constitué d’un lecteur porté au poignet et d’un jeu de 52 cartes à jouer électroniques.

Le plus petit lecteur RFID disponible, Insight, peut détecter des cartes à jouer jusqu’à une distance de 11 cm. Un simple signal sous forme de vibrations vous indique la valeur et la famille de la carte en quelques secondes.

Effet de base

Le magicien tend le jeu au spectateur, lui demande de choisir sa carte préférée et de placer le reste de jeu de côté. Sans toucher le spectateur ni le jeu, le magicien est capable de révéler la carte choisie ! Une infinité d’effets peuvent être présentés avec ce nouveau système !

Le lecteur fonctionne avec une transmission sans fil et un système de vibration. Avec ses dimensions incroyablement petites, 77 mm x 33 mm, il vous permet de détecter les cartes et les balises d’un simple geste. La batterie fonctionne plus de 10 heures avec une simple charge, elle est à la fois rechargeable et remplaçable.

Le jeu Insight (en Phoenix) est le tout premier jeu électronique à être conçu pour les magiciens. Les puces et antennes sont incorporées dans les cartes au cours de leur fabrication, assurant ainsi que les cartes restent parfaitement fines et plates. Le jeu peut être mélangé et tenu de la même manière qu’un jeu ordinaire. Des cartes à faces blanches, ou faces et dos blancs, seront également disponibles, ainsi que des puces adhésives ultra fines pour créer vos propres matériels.

Encore plus, les utilisateurs d’iPhone peuvent déverrouiller les fonctionnalités de la liaison sans fil en se procurant l’application disponible sur l’App Store. Elle permet la transmission sans fil, les paramétrages et bien plus.

Points forts :

Vous avez la possibilité de lire trois cartes en même temps

Durée de la batterie et système Bluetooth amélioré

Livret de routines de Mark Elsdon et Colin Cloud fourni

Dimensions : 77 mm x 33 mm x 9 mm

Batterie rechargeable et remplaçable

Portée : 11 cm pour les cartes à jouer Insight, 9 cm pour les puces adhésives

Vous recevez :

Le lecteur

Les 52 cartes électroniques

Le bandeau velcro

Les instructions

Prix neuf : 550 euro

Vendu port compris : 200 euro

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce même sujet en 2011 :    
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...