Aller au contenu

RD Insta de Henry HARRIUS et Vincent K


Recommended Posts

Après quelques jours à m’entraîner je viens enfin faire mon CR sur ce produit.

Déjà ont reçoit un cube avec les gimmicks et le matériel nécessaire pour en fabriquer nous mémé avec des autocollants et tout et tout avec un superbe petit sac dans lequel vous pouvez ranger votre cube 🙂 

ayant vu la vidéo explicative avant réception du colis je connaissais le gimmick et c’est vrai qu’il est tres bien conçu ! 
je me suis donc entraîner en utilisant les mouvements expliqués dans la vidéo devant mon miroir etc... 

Alors déjà C’est hyper fidèle à la bande annonce c’est très très visuel j’ai été bluffé ! 
c’est de bonne qualité et on nous explique bien comment faire les différentes routines.

Apres voilà il faut faire très attention aux angles de vue et moi j’ai du mal il faut faire attention, ce n’est pas le genre de tour que vous allez faire entouré par des spectateurs. Pour les réseaux sociaux ce tour est juste génial je trouve l’effet est tellement visuel on dirai de la vrai magie ! Puis c’est faisable en vrai avec de l’entraînement ! Une fois la résolution du cube faite vous pouvez vous décharger du gimmick facilement et laisser le cube au spectateur et je trouve que ça ajoute vraiment une couche d’impossible si le spectateur peu lui même examiner le cube à la fin. 

En conclusion je trouve que c’est un super bon tour très visuel et impactant pour les spectateurs ! Henry Harrius et Vincent K ont fait du très bon travail et je suis très content de l’avoir acheter 🙂

je pense que je n’ai rien oublier toute façon si il me reviens en tête des trucs à dire je modifierai le message 😉 

  • Merci 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’a mentionné Alexandre T. Il y aura une grosse gestion des angles à travailler. Il y a quelques solutions de handling afin d’être un peu plus « angle proof » mais vous pouvez exclure les groupes formants un arc de cercle autour de vous , ce sera hyper risqué. En mode 2,3 personne en face de vous c’est idéal ! 
le gimmick quand à lui est très bien fait , il peut être vu d’assez prêt surtout lorsqu’il est prêt à fonctionner en mode « cube mélangé »

Il y aura aussi un travail et entraînement pour pouvoir faire l’effet d’une main de façon nickel sans mouvements de doigts perceptibles. Ça vient assez vite avec du travail bien sûr. 

Une fois l’effet effectué , le gimmick ayant fait son boulot, c’est un petit peu différent, le gimmick sera pour le coup un chouïa plus visible et les angles entrent aussi en compte , disons que le but ne sera pas de rester trois quart d’heure statique après l’effet mais d’enchaîner, sans précipitation, pour faire voir les autres faces résolus. Et là ça passe crème de chez crème je vous assure !!! Pour l’avoir testé en live avec une copine à ma fille, je peux vous dire que l’effet est : powwwwwww !!!! 😂

Comme d’habitude avec Henry Harrius on a un packaging au top ! Avec des accessoires supplémentaires pour refaire gimmick, cube etc... 

Et comme d’habitude, Henry ne pond pas un gimmick juste comme ça , mais pousse le concept assez loin ! Au vu de la richesse du contenu du lien vidéo , avec Vincent K en guest qui plus est ! C’est impressionnant ! 
Bravo Mr Harrius ! Voilà de quoi agrémenter cette belle collection « rubik’s dream » ! 😉

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour,

J'aimerais la confirmation d'une chose, j'ai cru avoir lu quelque part que RD Insta serait adaptable avec le gimmick du Venom, je vois le fonctionnement du RD Insta, mais pas du Venom, je voulais simplement savoir si c'était vraiment le cas et qu'on pouvait par exemple exécuter la routine du Venom pour ensuite faire celui du RD Insta ?

Merci pour vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...