Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

A titre perso, je ne suis jamais arrivé à utiliser un NW correctement, même en regardant mon action... alors à travers une enveloppe sans voir le résultat avant de le révéler... 🤣🤣🤣🤣 

J'y ais pourtant déjà consacré des temps de travail conséquent mais rien n'y fait, ce n'est pas un gimmick avec lequel je sais travailler. Cela a toujours l air d'une écriture spirite réalisé par un esprit de 5 ans (ou bourré) 😁

C'est quoi vos astuces pour un résultat propre et clair? (Même en MP si vous estimez que la réponse induit trop d'infos pour le forum public 😉)

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Si c'est le même principe que Blackmail tu n'utilises pas de NW, même si le principe est le même. Les avantages du système tu n'as pas à charger décharger le NW (ce qui peut gêner certains), la prédiction est scellée dans une enveloppe ce qui change du NW et qui peut aussi intéresser des personnes. Après en contrepartie l'enveloppe n'est pas examinable sauf change ce qui est clairement pas un problème à la poche les spectateurs étant focus sur la révélation.

Concernant la précision de l'écriture cela reste manuscrit est plus facile avec des chiffres.... Avec une carte blanche cela passait bien notamment avec des chiffres sur blackmail en prédiction.

La première différence ici c'est le support "papier photo". Au vu des photos et du teaser (ou l'on voit cependant pas grand chose...snif) le fonctionnement à l'air identique à Black mail.

Je ne pense pas qu'il est trouvé un système de réset du papier photo qui doit être consommable mais à voir car ils annoncent "reset en quelques secondes...). Pour le coup si on pouvait réset le papier photo cela serait une réelle innovation.  Pareil pour les enveloppes à voir mais probablement à changer régulièrement, sur blackail de mémoire il était annoncé 1 enveloppes pour 20 prestas mais dans la réalité c'était plus 10.

Après il faut avoir la présentation qui va avec, car là on a une photo avec une écriture manuscrite, a voir si l'écriture s'intègre "naturellement" dans la photo d'ailleurs.

 

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

@Laurent F. que je remercie encore une fois, nous avait partagé lors d'un VM live un effet qui utilisait un système similaire, que j'ai adopté et légèrement modifié, c'est extraordinaire !

Je laisse @Thomas vous parler des avantages pour accéder aux Lives et autres fonctions de VM.

Pour @Lionel (Tracassin) c'est surtout une question de présentation. J'écris également assez mal (même si j'ai bien progressé) et je ne fais qu'un nombre de 2 chiffres (j'ai entendu des légendes urbaines autour de certains grands noms du mentalisme qui seraient capables d'écrire des phrases entières avec un NW à chaque main).

Tout dépend, je pense, si tu "écris" sur un papier devant les spectateurs puis que tu l'insères dans l'enveloppe, et que tu révèles après... Ou si tu annonces avoir écris qque chose avant le spectacle et que tu ouvres ton enveloppe. Perso j'utilise la 1ere méthode, ce qui me permet de justifier en live "que j'ai mal écris" (j'ai aussi un crayon mal taillé, qui n'a quasiment plus de mine, et je le mentionne juste en regardant la pointe, et en ayant l'air agacé). Dans l'autre cas, l'écriture doit être soignée car tu étais au calme chez toi, tu n'as aucune "excuses" pour écrire comme un cochon. 

Pour finir, je pense à une justification possible, serait d'invoquer une écriture spirite... Ce n'est pas mon univers, mais c'est possible.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Sinon, vous faites écrire une oie mentaliste, du coup, c’est logique qu’elle écrive mal...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, ce n’est pas une blague, et je vous conseille de vous pencher sur son boulot, et sur son dernier livre, c’est une tuerie :

 

 

Publié le (modifié)
Il y a 14 heures, Alex' a dit :

Sinon, vous faites écrire une oie mentaliste, du coup, c’est logique qu’elle écrive mal...

Je sens que mon racoon va devoir se mettre au taf 😉 😀

 

Modifié par Yves (HREJ)
  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bravo Marc pour cette analyse pointue  entre conference , master class , congres  Certes il y a quelques nuances à apporter , comme par exemple le "risque" pris par les organisateurs de congres  sur l'engagement anticipé d'un artiste. Un congrès doit être "financièrement" équilibré au plus pres  et je peux te dire que ce n'est pas facile !!   Depuis le COVID les cartes ont été rebattue , car l'habitude du "live  video " a pris le pas sur le "live direct" et c'est dommage , amis un peu la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en video  en payant un droit d'accés ( cela s'appele de la ...télévison payante 🤣)   Pour une masterclass , pour moi c'est un "cours privé" d'un petit nombre d'accédant  , qui peuvent apprendre 1,2,3 routines ou manip . La CONF etant plus generaliste  sans cours particulier    Sur le prix , parfois  il y a des surprises . Je vais expliquer  ma propre experience  avec ma Conf sur les "droits et devoirs des artistes"  la legislation sur le spectacle , sujet certes ardu et peu fédérateur malgré que bon nombre de magiciens se produisent en spectacle . Elle était G.R.A.T.U.I.T.E   (en dehors du cout transport et hotel)  et pourtant elle a été largement boudée par les clubs  en grande majorité . Devant ce blocage j'ai fait un sondage aupres des présidents pour savoir pourquoi ? réponse " il n'y a pas de trucs expliqués , et surtout , surtout ,  une fois ta conf terminée on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas ( traduisez : on ne pourra plus travailler au black en dehors des normes )  Et pourtant quand elle a été programmée dans un congres comme Vannes , Aix les Bains  ect , j'ai fait le plein !!!  v a savoir pourquoi ??  
    • C'est beau, c'est très beau, sur le fond et sur la forme ! Eden est surement la version là plus aboutie du "bras long". Un thème hyper intéressant et profond. Pas d'équivoque, 52 possibilités. Les cartes sont sublimes, la révélation au ruban du tableau est d'une précision chirurgicale (le boulot du graphiste est dingue). Reset en quelques secondes. Une heure de vidéo d'explication en compagnie de Sylvain et @Yoan TANUJI, le ping pong verbal entre les deux est génial : origine du tour, explication de la routine, théorie, philosophie, variantes... Pour sublimer le tout un très jolie packaging. En plus du jeu on reçoit dix cartes tableaux de grands maîtres. Peut être l'occasion de se replonger dans des tours de petits paquets. On ne peut qu'espérer qu'un jour Sylvain nous écrive un livre... entre tours, théories et philosophie.  Les éditeurs ne manquent pas en France.  Peut être @Frantz RÉJASSE (CC edition) 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...