Dominique BODIN Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 Une chorégraphie originale : Jeu de Mains Citer Cordialement, Dominique
Julien DAVID Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 Ha ! Que c'est joli ! (j'ai beau chercher je ne pige toujours pas le truc ! ) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Thomas Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 "Facile" pourtant : un écran LCD géant derrière l'artiste et qui difuse une vidéo tandis qu'elle bouge les mains précisément quand il faut ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien CHATEL Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 euh...je suis pas convaicu pour l'écran LCD... Citer
Gabriel WERLEN Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 non non... c'est bien une rangée d'une quinzaine de filles! Citer
Stéphane MANSIET Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 C'est vraiment beau! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Jean-Yves LOES Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 Pas joli de débiner les trucs, il y a des mp pour cela ! N'oublie pas que ce forum n'est pas seulement fréquenté par des magicos ! Dernier rappel à l'ordre ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean GARIN Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 En fait maintenant on peux dire "femme aux mille mains"..... etc c'est magnifique. quel beauté !!! Tu sais petitbonhomme on peux divulger le secret car se faire greffer 80 bras c'est pas tout le monde qui peux... (je ne l'ai pas dit fort....) Citer
Vincent HEDAN Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 petitbonhomme, ne t'inquiètes pas, la vidéo montre elle-même le truc, car il y a certains plans de côté qui expose le travail magnifique de cette troupe. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.