Eric DUBS Publié le 4 mai 2006 Publié le 4 mai 2006 Ce n'est pas un quizz mais bon. 10 (11) magiciens à découvrir dans le fichier joint. Citer Circulez !
Thomas DUVAL Publié le 4 mai 2006 Publié le 4 mai 2006 Sympa comme jeu! :grin: J'ai trouvé: D- Gaëtan Bloom E- Houdini H- Dominique Duvivier Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Denis FABRE Publié le 4 mai 2006 Publié le 4 mai 2006 F: David Williamson E: Slydini A: Siegfried and Roy H: Michael Amar ? Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Thomas DUVAL Publié le 4 mai 2006 Publié le 4 mai 2006 E: Slydini ok, je viens de comprendre... G- Robert-Houdin Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Eric DUBS Publié le 5 mai 2006 Auteur Publié le 5 mai 2006 Félicitation pour les premières réponses, je suis heureux de voir que certains sont aussi tordus que moi. Donc: A: Siegfried and Roy (6 friday roi) D- Gaëtan Bloom (gars-étang-gollum) E: Slydini (slide-10 nids) F: David Williamson (bave-hideux Will-hameçon) G- Robert-Houdin H- Dominique Duvivier (demi nike du vivier) Restent B, C, I et J. Citer Circulez !
Romain PAWLAK Publié le 5 mai 2006 Publié le 5 mai 2006 J : Jean Merlin, j'ai reconnu le bide ! c'est pas ça ? Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Romain PAWLAK Publié le 5 mai 2006 Publié le 5 mai 2006 En revanche le niveau du Rébus est quelque peu Capillotracté ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Eric DUBS Publié le 5 mai 2006 Auteur Publié le 5 mai 2006 En revanche le niveau du Rébus est quelque peu Capillotracté ! Certe. Ni Merlin ni Bebel. Un joli blondinet qui saute dans tous les sens... Citer Circulez !
Sébastien CHATEL Publié le 5 mai 2006 Publié le 5 mai 2006 Enseinte? Hans Klock?? Alors la dans le genre tiré par les cheveux... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.