Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] one card pass

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le DVD de Olmac "control freak", et je suis en train de galèrer monstrueusement sur le one card pass. :crazy:

Au départ je cherchais un contrôle qui puisse me servir dans quasiment tous mes tours.

Le one card pass me paraissait le meilleur car on peut contrôler une ou plusieurs carte de la mm façon d'une manière ultra rapide et en pouvant aussi les empalmer directement! :D

Connaissant bien entendu pas tous les contrôles existant à ce jour j'aimerai savoir ce que vous utilisez le plus comme contrôle et si le one card pass vaut vraiment le coup d'être bosser.

Voila ++

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vais te faire une reponse de normand (scuse David et Draco et les autres): ben ça depend du tour que tu fais.

Pour ma part j'utilse un super contrôle de Pete Duffie dont malheureusement j'ai oublié le nom. Pour ce qui est du travail de ce contrôle en particulier, oui bien sur travaille-lr au meme titre qu'un saut de coupe, cela peut servir dans ton arsenale de base.

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Il est pas trop galère le one card pass , ca le fais bien je trouve comme control très rapide , pas de mouvement suspect . Juste un probleme d angle les personne t entourents . Le Wow control est plus difficile je trouve (petit doigh musclé quoi ) . Enfin bosse le , ca vaut le coups .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...