Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

La vidéo de la présentation des 3 produits en détail est disponible : https://virtualmagie.com/forum/topic/69025-vm-live-52-ox-bender-quantum-bender-extreme-burn-20/?tab=comments#comment-604765

 

VM Live 52.png

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci à @Nasri pour son soutien via le Cercle VIP ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier à nouveau @Christopher pour son soutien à mon travail via le Cercle VIP.

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve lundi 7 janvier Ă  20h30 pour le 53e VM Live.

Nous allons voir :

  • Un Jeu de Cartes de Cartes PrĂ©paré 
  • Mental Dice de Marc Antoine

https://virtualmagie.com/forum/topic/69145-vm-live-53-mental-dice-de-marc-antoine-jeu-de-cartes-préparé/

VM Live 53 (1).jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @Denis GUILLEN qui rejoint le Cercle VIP et par son action m'aide à toujours vous en proposer plus. 😍

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Martial B. a dit :

TrĂšs sympathique ce soir cet interlude magique ! Merci aux intervenants !

Oui en effet !

Nous étions plus de 16 et nous avons pu finalement aussi voir des techniques de cull, d'empalmage et @Simon B. nous a présenté une superbe idée extraite du livre de Darwin ORTIZ.

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens Ă  remercier @Thomas S. pour son soutien actif Ă  mon travail via le Cercle VIP. Au plaisir de peut ĂȘtre te retrouver lors d'un prochain VM Live ? :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour @MickaĂ«l MCD, alors n'Ă©tant pas professionnel je n'ai pas ton expĂ©rience avec les enfants. J'ai bien fait quelques tours par-ci par-lĂ  dans les soirĂ©es de parents d'Ă©lĂšves ou le vendredi soir Ă  la sortie de l'Ă©cole en attendant ma fille (balles Ă©ponges, portefeuille en feu, etc). Pas de phrases Ă  retenir ou quoi mais plutĂŽt des expressions faciales trop choupinou : des yeux Ă©carquillĂ©s, des bouches bĂ©antes de surprises, etc. Et d'entendre les parents Ă  cĂŽtĂ© dire : "on est derriĂšre et on n'a rien vu !". C'est fun et c'est ça qui donne envie de poursuivre.   Bonne soirĂ©e. Paul
    • Par contre il faut le commander avant car le prix va considĂ©rablement augmentĂ© au vu de la valeur de l’ effet    faut profiter dĂšs maintenant du prix !!   je recommande Ă  tout le monde
    • Hello tout le monde ! 😀 Les enfants sont formidables ! Disait Jacques MARTIN dans L'Ă©cole des fans. Je vous propose de partager des expĂ©riences vĂ©cues en presta, avec des enfants bien sĂ»r, c'est lĂ  oĂč les mots peuvent ĂȘtre innocents et percutants Ă  la fois. Mais aussi avec des adultes, des rĂ©flexions plus ou moins insolites ! 😎 Je commence avec un petit florilĂšge perso, du vĂ©cu sur scĂšne 🙂 La belle et le clochard : Priceless de Michel HUOT Les premiĂšres fois oĂč il m'est arrivĂ© de prĂ©senter ce magnifique effet, je m'appuyais sur le texte proposĂ© dans la vidĂ©o. C'est Ă  dire que j'ai trouvĂ© une veste dans les poubelles d'un magasin avec encore l'anti-vol attachĂ© Ă  la veste. J'ai eu affaire Ă  une enfant d'une dizaine d'annĂ©e (dont c'Ă©tait l'anniversaire) entourĂ©e de tous ses copains et toutes ses copines. Et qui m'a regardĂ© avec une sorte de pitiĂ© dans le regard en me disant : Nan mais vous l'avez trouvĂ© dans une poubelle... C'est dĂ©goutant... Depuis j'ai changĂ© mon texte ! Le vendeur a oubliĂ© de retirer l'anti-vol et depuis je l'ai toujours gardĂ© avec moi en souvenir. Le ballon dans la bouche Je suis sur scĂšne, je viens de finir une longue presta, et comme souvent, j'enchaĂźne avec une presta de sculpture de ballons pour terminer sur une note encore plus participative et collĂ©giale. Je souffle dans mes ballons, je fais ressortir la queue du caniche en aspirant (comme j'ai toujours fait) et je tends son jĂŽli petit chien Ă  une petite fille qui ne le prend pas et me rĂ©pond : Nan j'en veux pas, tu l'as mis dans ta bouche... Depuis je ne mets plus les ballons dans ma bouche, c'est vrai qu'en dĂ©finitive, c'est pas trĂšs propre... Surtout depuis le passage de notre pĂ©riode Covid. Un bon classique dans les dents ! Close-Up Book-Test de Yves DOUMERGUE Avouez, vous avez tous dĂ©jĂ  un spectateur ou une spectatrice relou ! Ça nous est tous arrivĂ© ! Perso, une ado de 17 ans me saoule devant tout le monde pour savoir comment fonctionne Close-Up Book-Test ou plus prĂ©cisĂ©ment pour savoir comment j'ai fait ? J'ai Ă©tĂ© patient, croyez-moi ! J'ai usĂ© de toutes mes formules polies et respectueuses pour apporter une rĂ©ponse qui permette gentiment de passer Ă  autre chose. Au bout d'un moment je lui sors le classique : Bon... OK, je comprends... Alors dis-moi avant ; tu sais garder un secret hein ? Les yeux plein d'espoir et de satisfaction : Ah oui oui, je sais, je sais ! Eh bien... Moi aussi 😉 AprĂšs ça elle ne m'a plus embĂȘtĂ© de la soirĂ©e ! 😎 En crĂšche et en petite section De nombreuses fois, en presta dans des crĂšches ou des Ă©coles chez les tout-petits, il m'est arrivĂ© d'avoir des demandes en mariage ! A 3 ou 4 ans c'est trop mignon. Eh bah moi, quand ze serai grande, eh bah ze veux me marier avec toi... Pareil, c'est un classique chez les tout-petits, en colos, centres aĂ©rĂ©s, spectacles... Trop mignons les p'tits choux đŸ€— Un gamin trop touchant : Raccoon Je termine ces partages d'expĂ©rience par une sĂ©quence Ă©mouvante qui m'a touchĂ©e Ă  l'Ă©poque. On est dans une salle des fĂȘtes, plus de 120 personnes Ă  installer sur des chaises. Pour faire patienter et animer un peu les personnes qui s'installent, je me balade dans la salle avec mon raccoon et je fais connaissance avec les gens et j'interagis avec les enfants grĂące au raccoon qui peut notamment manger de la nourriture magique et invisible dans la main des enfants. Beaucoup d'enfants ont eu un contact avec le raccoon au moment oĂč j'arrive Ă  un enfant en fauteuil roulant Ă©lectrique, Ă  priori tĂ©traplĂ©gique. Je me dirige bien volontiers vers cet enfant et m'apprĂȘte Ă  interagir avec le gamin quand soudain : La mĂšre dudit gamin lui dit : Mont'e ta main au monsieur magicien qui va nourrir son lapin. Avec un accent du Nord Ă  couper au couteau (coucou Bienvenue chez les ch'tis !) Bon alors dĂ©jĂ , ce n'est pas un lapin ! C'est un raton laveur ! Et ensuite, quelle idĂ©e de demander Ă  son fils tĂ©traplĂ©gique de tendre sa main ! Bref, j'avais mal au cƓur pour le petit bout d'chou... Qui rĂ©pond Ă  se mĂšre : Mais maman, j'peux pas bouger ma main... J'ai senti les spectateurs autour de nous mal Ă  l'aise. Moi-mĂȘme, j'avais peine pour cet enfant mais je ne me suis pas laissĂ© dĂ©monter ! J'ai jouĂ© un peu avec mon raccoon et le gamin qui lui faisait des chatouilles dans le cou et montait le long de son Ă©paule. Le gamin a finalement passĂ© un super moment et a apprĂ©ciĂ© le spectacle ! Bref, belle expĂ©rience Ă©mouvante. N'hĂ©sitez pas Ă  partager vos expĂ©riences, ce sont parfois des moments vraiment magiques 😉 🙂 😎
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • CrĂ©er...