Thomas PubliĂ© le 1 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 1 mars 2020 Merci Ă @CĂ©dric (Rollen) qui a dĂ©cidĂ© de nous rejoindre ! Ca m'aide beaucoup Ă gĂ©rer le site au quotidien. En retour, je vous offre quelques avantages et cadeaux listĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HERBOT PubliĂ© le 1 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 mars 2020 Bravo pour les VM en replay! Dans un monde oĂč les magasins de magie traditionnels et notre temps disponible tendent Ă disparaĂźtre, c'est bien avantageux de pouvoir apprĂ©cier du matĂ©riel ou des livres, avec des explications et des commentaires, le tout sans se dĂ©placer. J'ignore si je serai lĂ pour le live, mais je le visionnerai, c'est sĂ»r. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 mars 2020 Je remercie @Christophe BARTOLINI  qui a dĂ©cidĂ© de nous rejoindre, tout comme @ClĂ©ment D'UZER qui a dĂ©cidĂ© de renouveler son soutien ! Si vous souhaitez, vous aussi pouvoir facilement ajouter des GIF animĂ© dĂ©bile... entre autres avantages, il est peut ĂȘtre temps ? https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 mars 2020 Voici @Jean-Luc POGNANTE l'un des 2 gagnants du 41e tirage au sort qui a remoprtĂ© cette magnifique affiche rĂ©alisĂ©e par Pierre ETAIX ! Pour en profiter, vous ĂȘtes libre de soutenir VM ! Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 11 mars 2020 Merci Ă @Nicolas GENEVAZ qui a dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail ! Des MP illimitĂ©s, des GIF animĂ©s, des remontĂ©es de PA, tous les VM Live... quelqu'un des avantages que Nicolas et les autres reçoivent. Toutes les infos ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 14 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 14 mars 2020 @Laurent KUBASKI (Lorenzo) rejoint la grande famille des personnes soutenant mon travail... et ça fait trĂšs plaisir ! Peut ĂȘtre nous rejoindra-t'il dĂšs lundi soir pour le 114e VM Live ? En attendant, il peut dĂ©jĂ savourer le replay de tous les Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents soit quelques 150 heures de programme. On m'informe dans l'oreille qu'on va tous avoir le temps dans les semaines qui viennent pour se les mater un par un ! Toutes les infos sur tous les autres avantages sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 mars 2020 @Gilles MAGEUX et @Guillaume GONDRAN merci d'avoir fait le choix de soutenir mon travail quotidien sur VM. Ca m'aide beaucoup ! On se retrouve ce soir pour le 114e VM Live spĂ©cial mentalisme en direct avec @Christian FERNANDEZ ! Pour nous rejoindre, tout est expliquĂ© ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 17 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2020 Un grand merci Ă @Olivier SSK (If....) qui a dĂ©cidĂ© de soutenir (Ă nouveau) mon boulot sur VM ! Vous avez un peu de temps en ce moment ? Peut ĂȘtre l'occasion de nous rejoindre et profiter des 124 vidĂ©os prĂ©cĂ©dentes des VM Live (et bien sĂ»r ceux Ă venir) ! Ca se passe ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 18 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 mars 2020 Les gagnants du 44e tirage au sort en vue de recevoir une trentaine de tours prĂ©sentĂ©s lors d'un VM Live sont : @Denis GUILLEN @Jean-Luc DEWEER @Alain DELCOURT @Jean-Philippe KRAUSENER @Vincent MTY (Hall) @Oswin @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) @Jean-Paul (Info Magique) @Daniel (Chapi) @Bruno RBT @Jean-Michel BONACORSI Bravo Ă eux... qui recevont leurs cadeaux quand je serai en capacitĂ© d'aller faire la queue Ă la Poste ! En attendant, je lance un autre tirage au sort dans la foulĂ©e ! 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 18 mars 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 mars 2020 Pour ce 45e tirage au sort, je vous offre la vidĂ©o + Ă©lastiques, Psyhobands de @Cyril THOMAS  (offert et dĂ©dicacĂ© par lui lors du VM Live #113). Vous avez le test complet de @MickaĂ«l M. ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/psychobands-de-cyril-thomas/ Pour rappel, le tirage au sort est automatique entre les membres de statut Platine et plus. Si vous souhaitez passer Ă un niveau supĂ©rieur et/ou ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par ce cadeau, Ă©crivez-moi un email ici ! Le tirage aura lieu lundi 23 mars Ă 13h. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.