Hedi METHAMEM PubliĂ© le 13 juin 2019 Partager ce message PubliĂ© le 13 juin 2019 (modifiĂ©) Merci pour ton travail Thomas! j'suis pas trĂšs puzzle c'est pas trop le genre de tour qui me fait vibrer... t'as surement de meilleurs tours dans ton sac  ModifiĂ© 13 juin 2019 par Hedi 1 Citer Bonjour Ă tous. Merci d'avoir accepter mon inscription. Je me prĂ©nomme Hedi, 45 ans de Paris. Je dĂ©couvre la magie seulement maintenant, je serais trĂšs heureux de pouvoir discuter avec des gens qui la pratique sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 15 juin 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 15 juin 2019 Merci Ă @Thierry (djamyang) pour qui renouvelle son soutien en augmentant son statut. Il pourra ainsi accĂ©der en direct puis en replay Ă tous les VM Live passĂ©s et futurs ou encore remonter ses petites annonces ! Tous les autres avantages du Cercle VIP sont listĂ©s ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ PS : Je note que les Thierry sont plutĂŽt du genre gĂ©nĂ©reux comme le confirme @Thierry (Malko), @Thierry (Moonlight), @Thierry Schanen, @Thierry (magicfan), @Thierry (cordelius) et @ThierryG. Du coup, si les autres homonymes suivent cette voie, ils sont les bienvenus tels que  @Thierry (yaourt), @Thierry MEURIE, @Thierry Lavat, @Thierry SEVENO, @Thierry REVAULT, @Thierry HUMBERT, @Thierry AUTHIER, @Adrien (SeeksOfSpades), @Thierry PIQUEMAL, @Thierry CATRICE, @Thierry RIOU, @Thierry (Evoker)... Bien sĂ»r, si vous souhaitez revaloriser votre prĂ©nom par rapport aux Thierry, vous ĂȘtes libre d'entrer en action ! 3 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 19 juin 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 19 juin 2019 Pour son retour sur le forum, @Nicolas (Nicoteen) a aussitĂŽt dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail quotidien via le Cercle VIP. Merci Ă lui pour ce geste et peut ĂȘtre Ă trĂšs vite pour les futurs VM Live (tous les prĂ©cĂ©dents lui Ă©tant dĂ©jĂ immĂ©diatemment disponibles) ! Tout comme Ă @Tony (hokutobboy) qui par son geste ne voit plus les pub s'afficher et peut dĂ©sormais ajouter des GIF animĂ© trĂšs facilement Ă ses messages ! 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 22 juin 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 22 juin 2019 Un grand merci Ă @Damien (Corbak) pour son soutien Ă mon travail quotidien sur VM. Il dĂ©bloque ainsi une grande partie des avantages liĂ©s Ă son nouveau statut de membre du Cercle VIP. Ils sont tous listĂ©s ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 juin 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 juin 2019 Je tiens Ă remercier @Laurent (dedemagic) pour son soutien enthousiaste et aussi Ă @Matthieu (Fost) pour ses renouvellements. Ils vont chacun ainsi pouvoir faire des remontĂ©es de leurs petites annonces, accĂ©der Ă l'ensemble des VM Live (dont lundi avec le 4e Ă©pisode des jeux marquĂ©s) ou encore profiter de tout un tas d'autres avantages que je vous propose de dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ ... comme l'accĂšs aux GIF animĂ©s Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 19 juillet 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 19 juillet 2019 Un mot pour remercier Ă nouveau @RaphaĂ«l M. qui rejoint Ă nouveau le Cercle VIP ! Il va pouvoir savourer l'ensemble des futurs VM Live et bien sĂ»r les 89 prĂ©cĂ©dents Ă©pisodes. DĂ©jĂ plus de 350 sujets abordĂ©s dans une centaine d'heures accessibles Ă tous les membres du Cercle VIP ! La liste dĂ©taillĂ©e est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 juillet 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 juillet 2019 En grand merci Ă @Jonathan (Dalmary) pour son soutien Ă mon travail quotidien sur le site. Il dĂ©bloque ainsi tout un tas d'avantages exclusifs (plus de pub non magique, remontĂ©e de ses PA, accĂšs Ă plus de 100h de vidĂ©os de prĂ©sentation dĂ©taillĂ©s de tours et livres de magie, GIF animĂ©s...). La longue liste est dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Qui sera le prochain Ă nous rejoindre ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 31 juillet 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 31 juillet 2019 Le nombre des MP devenant consĂ©quent, je viens de dĂ©cider de limiter le nombre de conversations par membre. Toutefois, tous les membres me soutenant via le Cercle VIP gardent ces 2 avantages : Quota illimitĂ© de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota La longue liste de tous les autres avantages et cadeaux qu'ils reçoivent est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuel MARCOZZI PubliĂ© le 1 aoĂ»t 2019 Partager ce message PubliĂ© le 1 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Le 31/07/2019 Ă 19:54, Thomas a dit : Toutefois, tous les membres me soutenant via le Cercle VIP gardent ces 2 avantages : Quota illimitĂ© de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres) PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota  Petite parenthĂšse d'un membre lambda: Statistiquement : autant une stratĂ©gie commerciale d'incitation par l'avantage rentre dans une logique vertueuse d'un point de vue marketing et/ou de communication, Qu'une stratĂ©gie limitative d'un acquis n'a que des consĂ©quences nĂ©fastes sur un consommateur ou un prospect mĂȘme si cette derniĂšre est justifiĂ©e par des considĂ©rations techniques. MĂȘme si certains ne participent pas de maniĂšre Ă©conomique Ă ce forum, il n'en demeure pas moins qu'ils le font vivre par leurs crĂ©ations de sujets, leurs rĂ©ponses, leurs humeurs du jour, mais Ă©galement leurs rĂ©ponses qu'ils peuvent faire en MP Ă des nouveaux ou des liens particuliers qu'ils peuvent nouer justement Ă force d'Ă©changer en MP. Je ne dis pas çà sincĂšrement comme une critique acerbe, mais parce que justement j'aime ce forum et pour prendre un exemple concret qu'est le mien...je ne suis pas membre VIP...je suis aujourd'hui fortement pĂ©nalisĂ© car rĂ©alisant beaucoup de MP je suis bloquĂ© dans mes envois..... Et j'ai aujourd'hui malheureusement le sentiment qu'il vaut mieux ĂȘtre de ceux qui ne participent en rien Ă faire vivre ce forum et qui sont VIP juste pour faire remonter leurs annonces de vente tous les 15 jours que d'ĂȘtre de ceux qui accueillent comme certains l'ont fait avec moi les "petits nouveaux", qui Ă©changent, qui essayent de "conseiller", qui participent....en bref ceux qui souhaitent juste aider non pas financiĂšrement mais nĂ©anmoins amener leurs "petites pierres" Ă l'Ă©difice et qui font "vivre" ce forum dans le sens "animer". Sans cette plus-value participative un forum n'a que peu de valeur mĂȘme d'un point de vue Ă©conomique. Par ailleurs, c'est Ă©galement trĂšs prĂ©judiciable pour ceux qui ne sont pas VIP mais qui participent de maniĂšre indirecte Ă©conomiquement : achats de produits par la boutique VM, achats par liens partenaires, liens commerciaux comme derniĂšrement par la rubrique "EtagĂšres Magiques"..... L'incitation par la contrainte et commercialement trĂšs contre-productive mais ce n'est que l'avis d'un membre non VIP  Et surtout n'y voyez aucune animositĂ© juste un partage de sentiment que je suis peut-ĂȘtre le seul Ă penser, mais aimant l'Ă©change je souhaitais justement le partager......  ModifiĂ© 1 aoĂ»t 2019 par Manuel MARCOZZI 3 Citer Manu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2019 Je comprends ton point de vue. Maintenant, tu me parles de messages privĂ©s dans lesquels tu aides d'autres membres. C'est top... pour ceux qui les reçoivent. L'idĂ©e de VM est le partage ! De ce fait, si un membre Ă une question, je prĂ©fĂšre qu'il la pose en public afin que les rĂ©ponses collectives Ă ses interrogations puissent profiter Ă la communautĂ© magique (inscrite sur VM ou non d'ailleurs puisque le forum est en partie public). Pour l'aspect financier, avec des milliers de membres, le site et le forum gĂ©nĂ©rent de plus en plus de dĂ©penses liĂ©es aux paquets de licences des logiciels pour faire fonctionner tout cela, l'hĂ©bergement que je dois rĂ©guliĂšrement amĂ©liorĂ© pour que cela suive, les salaires des dĂ©veloppeurs... On parle de plusieurs milliers d'euros chaque annĂ©e ! Et bien sĂ»r, je ne te parle pas des heures que j'y passe tous les jours Ă dĂ©bugger, rĂ©pondre Ă toutes les demandes, mettre en forme les articles, modĂ©rer les propos, amĂ©liorer les sujets... avec la gestion de l'humain et ce que cela peut gĂ©nĂ©rer comme plaisir (ou pas ). Un vrai sacerdoce depuis 21 ans ! J'ouvrirai le site maintenant, je pense que pas grand monde ne se poserait de questions sur le fait que c'est assez logique de payer pour des services supplĂ©mentaires. ForcĂ©ment, avec les anciens et qui plus est français vivant dans un systĂšme oĂč nous ne sommes pas habituĂ©s Ă payer directement pour des services publics (routes, hopitaux, Ă©coles...), il y a une forme d'incomprĂ©hension. Un moment, je pense qu'il faut se poser les questions de ses actions. Quand j'utilise un service plusieurs heures par semaine voire souvent par jour et que j'en tire une joie de pouvoir me sentir utile, trouver de nouvelles connaissances, acheter/vendre des trucs ou encore Ă©changer avec peut ĂȘtre de futurs amis, peut ĂȘtre que l'utilisation de ce service pourrait mĂ©riter une aide financiĂšre ? Perso, je fais des donations chaque mois Ă des associations caritatives, des sites Internet, des podcasts ou aussi des chaines vidĂ©os. Je suis trĂšs content de les soutenir et pourtant elles ne me livrent aucun avantages en plus Ă part le fait de continuer Ă exister. Sur VM, en adhĂ©rant chaque membre reçoit immĂ©diatemment des avantages sous forme de services en plus et mĂȘme de cadeaux. J'ai cherchĂ© sur le Web, je n'ai pas encore trouvĂ© de choses Ă©quivalentes. Pour rappel, cela dĂ©bute Ă partir de 1,99âŹ/mois soit 6 centimes par jour ! Et comme, je l'ai mentionnĂ© plus haut, chaque centimes compte quand il faut en rĂ©unir pas mal pour arriver Ă des milliers d'euros. Quoi que tu dĂ©cides, je tiens Ă te remercier pour tes apports et le bon esprit que tu insuffles sur VM. Sois assurĂ© que je ferai mon possible pour continuellement tenter d'amĂ©liorer le site... juste que quand je peux rĂ©munĂ©rer des pro avec autres choses que des bisous  ça avance plus vite ! A ce sujet, je tiens Ă remercier un nouveau membre @Valentin ROCHER qui Ă peine inscrit Ă fait le choix de me soutenir ! Un grand merci aussi Ă @StĂ©phane (El Mago) qui vient de renouveler son adhĂ©sion au Cercle VIP ! Ils bĂ©nĂ©ficient tous les 2 instantannĂ©ment d'un bon nombre d'avantages que vous pouvez retrouver ici (et accessoirement nous rejoindre) : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ A trĂšs vite notamment pour le prochain VM Live lundi prochain dans lequel je vous prĂ©senterai en dĂ©tail 3 autres crĂ©ations de @DaveÂČ (DaveGMP) ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.